Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Report d'un match de championnat

Samedi 06 Mars 2010 09:16

Bonjour, aujourd'hui je vais jouer un match qui devait se jouer à la première journée en janvier mais qui a été reporté par la commission à cause de la neige. Je voulais savoir si les points pour le classement compteront pour le mois de janvier ou de mars ?? Merci.

Samedi 06 Mars 2010 09:27

A la date ou ça s'est effectivement joué, donc mars.

Samedi 06 Mars 2010 10:36

Je pense, qu'en fait les points seront pris en compte de façon retro active à la date où aurait du se jouer le match.

En effet c'est ce que j'ai observé , sur un cas précis, la saison dernière sur des matchs de N3. Il en est de même pour les brulages où c'est le numéro de journée qui compte et non la date.

Dimanche 07 Mars 2010 13:59

Citation de leyeu :
Je pense, qu'en fait les points seront pris en compte de façon retro active à la date où aurait du se jouer le match.

En effet c'est ce que j'ai observé , sur un cas précis, la saison dernière sur des matchs de N3. Il en est de même pour les brulages où c'est le numéro de journée qui compte et non la date.
Certainement pas.

Sur la saisie des parties Spid, il est demandé la date réelle ou se sont jouées les parties et ce sont ces dates qui sont retenues pour les classements personnels.

Après c'est sûr que si le gars qui fait la saisie met la date où devait se jouer initialement la rencontre c'est sur que... mais normalement c'est pas comme ça, de plus ça fausserait le classement des joueurs.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 07 Mars 2010 14:01 par starconsole

Dimanche 07 Mars 2010 14:02

Je pense que c'est leyeu qui est dans le vrai. La date pour spid est la date officielle de la compétition c'est-à-dire Janvier.

La situation mensuelle de Janvier influera rétroactivement sur toutes les situations mensuelles suivantes. Content

Dimanche 07 Mars 2010 14:05

Pour avoir déjà joué une rencontre en retard je peux te garantir que la date affichée était bien celle où s'est réellement joué la rencontre.

Citation de FAQ Classement FFTT :
08 - Si des matchs joués en septembre sont saisis en octobre, ils sont pris en compte pour quel mois ?

Tout match est enregistré selon la date à laquelle il a été joué.
Si un match joué en septembre est saisi en octobre, il sera caculé de manière rétroactive au sein du mois de septembre puisque pour chaque situation mensuelle, tous les matchs sont recalculés depuis le début de la saison afin de prendre en considération les modifications, ajouts et suppressions apportées sur les mois antécédents.

.
Je retiendrais que cette phrase là.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Mars 2010 14:07 par starconsole

Dimanche 07 Mars 2010 14:18

leyeu indique qu'il a lui aussi observé un cas en Nationale, et affirme le contraire : qui croire ?

Dimanche 07 Mars 2010 19:29

oui, j'aimerais bien savoir ^^
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement