Mardi 18 Mai 2004 18:07
Il a du être champion du monde un moment. En tout cas je pense qu'il devait se débrouiller. Peut être même qu'il était plus fort que moi <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 18 Mai 2004 18:09
En tout cas il ne venait jamais aux tournois départementaux que je faisais, Il avait peut-être peur le Björn <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mardi 18 Mai 2004 19:09
pour ma part je suis presque 50 au ping et 30/1 au tennis,on peut faire les 2 mais je déconseille vrt de jouer au ping après le tennis,ca enleve tt les repèresVous êtes ici : Accueil > Forums > Général