Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

13ème Tournoi des Coqs Peujardais le 4 avril 2010 - Page 7

Lundi 05 Avril 2010 19:25

Si exact bastien mai on essait au maximum d'etre le + arrangeant possible !!!!!

Lundi 05 Avril 2010 21:19

Citation de neo22 :
B j'ai vu que Kevin était pas au top en poule...Tsooki!!!mais ce qui ma fait plaisir c'est pas seulement ce match mais tous!ça faisait très longtemps que j'avais pas enchaine les matchs comme ça!

pas en forme, c'est exactement ca mais ca fais partie du jeu, j'ai voulu faire le warrior a joué avec de la fievre et ayant pas dormis , en tous ca ca ne remet pas en compte ta victoire et le fait que tu est bien joué Content

Mardi 06 Avril 2010 10:22

Et maintenant je peux plus marcher...

Mardi 06 Avril 2010 14:28

vu le nombre de match que tu as fait et même en étant en compote tu as trouver la force de te battre jusqu'au bout chapeau a toi . On a eu le droit a du grand ruiz match énorme ce gosse c'est une machineRire . Mr kevin lafon s'est fait peur contre cassin il a enchainer les match ou il est mener 2 a 0 surtout contre le 1600 en poule mais on a eu le droit a un super match contre cassin ,d'ailleurs cassin se fait sortir par guillaume leroyer je tiens a souligner que cette personne a trés bien jouer (une tenue de balle en revers => enormissime )
table tennis , <3

Mardi 06 Avril 2010 17:44

Merci tout le monde...J'en reviens pas de tout ça...

Mercredi 07 Avril 2010 14:34

Dans l'ensemble un excellent tournoi j'ai adoré ......... Émoticône merci au joueurs de nous avoir fait de beau matchs Émoticône
table tennis , <3

Jeudi 08 Avril 2010 22:21

Salut c Vincent FERRER.
Je suis minime 2 au pole performance du C.A.M depuis cette année.
C ma 2 ème année de ping. J'etais à Begles l'année derniere.
Pour info j'ai perdu en 16ème du tableau C et en finale du double avec Alexandre CASSIN soit 15 matchs avec les 4 derniers enchainés sans repos!!!!!!!!
A+

Jeudi 08 Avril 2010 23:38

Mon pauvre petitÉmoticône ...Tu veux qu'on parle de matchs enchainés à Peujard??? Émoticône

Vendredi 09 Avril 2010 09:50

Pour résumer, un tournoi bien sympathique avec pas mal de joueurs, un tableau 25 et TC assez relevé surtout pour le 25 qui nous a offert de beaux matchs!!!!
Pas d'humidité ce qui a préservé les qualités de jeu, un point négatif juste pour jonathan klein qui venait avec sa confrerie de limoges et qui a été oublié dans le tableau TC , encore toutes nos excuses !!!!
A noter la belle performance des camistes !!!!
A l'année prochaine !!!

Samedi 10 Avril 2010 18:31

No problème nounours33, j'étais un peu énervé sur le coup et après ça passe, ça peut arriver, mais on espère toujours que ça arrive aux autres Émoticône

Pour vince-du-33, je ne vois pas pourquoi tu poste, si c'est pour dire que tu es au pole performance blabla avec Alexandre CASSE-C... Ca sert à rien ce que tu dit tout le monde s'en tape et ça n'apporte rien aux autres.

J'espère que niveau humilité tu sauras gérer mieux la chose que ton coéquipier de double, mais apparemment c'est mal parti. Car Alexandre est quand même le seul joueur que je connaisse à avoir des ennuis avec la moitié des joueurs qu'ils jouent et pas parcequ'il est super fort, mais par qu'il est insupportable et pas très sportif dans l'âme.

On vous a joué en 1/4 de final, moi avec un picot (mes premiers matchs avec ) et mon coéquipier avec qui on joue jamais en double, et on est pas passé loin contre vous, alors un peu d'humilité les gars...

Sinon le tournoi était très bien, pas trop de retard, une chouette ambiance et tout, sans doute à l'année prochaine.

Samedi 10 Avril 2010 22:00

Pour le petit Alexandre on peut lui trouver des excuses, il n'a que 12 ans, il a le temps de changer ...
C'est vrai que moi il m'a traité de chatteux après un super point au 4e set, sans filet ni bord ni quoi que ce soit (il aurait pas dû, ça m'a encore + motivé pour la fin du match)
Mais bon il faut lui laisser le temps de murir et de comprendre certaines choses, il me semble qu'on disait la même chose avant d'un certain Romain Ruiz, qui a maintenant un comportement irréprochable à la table ...

Samedi 10 Avril 2010 22:52

Citation de perfdelammor :
Dites j'ai vu les résultats sur spid et je n'en reviens pas que Ferrer Vincent ait battu Sauts Benjamin en finale du tableau 1499. C qui ce jeune? Il est en pôle? En tous cas je n'ai pas envie de le jouer en tournoi Rire.
Citation de karpajo :
No problème nounours33, j'étais un peu énervé sur le coup et après ça passe, ça peut arriver, mais on espère toujours que ça arrive aux autres Émoticône

Pour vince-du-33, je ne vois pas pourquoi tu poste, si c'est pour dire que tu es au pole performance blabla avec Alexandre CASSE-C... Ca sert à rien ce que tu dit tout le monde s'en tape et ça n'apporte rien aux autres.

J'espère que niveau humilité tu sauras gérer mieux la chose que ton coéquipier de double, mais apparemment c'est mal parti. Car Alexandre est quand même le seul joueur que je connaisse à avoir des ennuis avec la moitié des joueurs qu'ils jouent et pas parcequ'il est super fort, mais par qu'il est insupportable et pas très sportif dans l'âme.

On vous a joué en 1/4 de final, moi avec un picot (mes premiers matchs avec ) et mon coéquipier avec qui on joue jamais en double, et on est pas passé loin contre vous, alors un peu d'humilité les gars...

Sinon le tournoi était très bien, pas trop de retard, une chouette ambiance et tout, sans doute à l'année prochaine.

Peut-être que Vincent n'a pas le boulard comme tu dis mais qu'il ne faisait que répondre à ma question... Par contre je suis d'accord avec toi lorsque tu dis que Alexandre Cassin manque cruellement de fair-play. L'an dernier au tournoi du cam il a traité un de ses adversaires de fils de p...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Avril 2010 22:54 par perfdelammor

Dimanche 11 Avril 2010 01:56

Franchement les gens...
Nan mais parler comme ça de gamins de 11 et 13 sur un forum quand on a bientôt 30ans...Pffffffffff
Vincent Ferrer n'a absolument pas le melon mon garçon, et si tu connaissais un peu son père je peux te dire que tu n'en douterais pas une seconde!
Il est tout simple, c'était son tout premier message sur tennis-de-table.com...Merci de l'accueil!
En ce qui concerne Cassin, je le vois tous les jours, je joue dans son équipe.
C'est vrai qu'il a un comportement difficile MERCI POUR L'INFO!
Mais j'étais là au tournoi du CAM, au moment où il a soit disant dit ça, et c'est complétement faux.
Encore une fois, si vous connaissiez 2 secondes sa vie privée, vous comprendriez pourquoi "malheureusement" il n'use pas de cette insulte.
Et encore une fois, il a 11ans...ou peut-être tout juste douze...Alors allez parler sur un forum pour le stigmatiser davantage...
Je le vois tous les jours, et donc son caractère je le supporte aussi, mais il y a des manières de faire tout de même.
C'est pas se mettre à son niveau qui arrangera les choses.
Bonne soirée à tous.

Dimanche 11 Avril 2010 07:27

D'accord avec Adrien, il faut qu'on se souvienne qu'on n'était peut être pas des "saints" à leur âge ...

Dimanche 11 Avril 2010 08:43

Citation de neo22 :
Franchement les gens...
Nan mais parler comme ça de gamins de 11 et 13 sur un forum quand on a bientôt 30ans...Pffffffffff
Vincent Ferrer n'a absolument pas le melon mon garçon, et si tu connaissais un peu son père je peux te dire que tu n'en douterais pas une seconde!
Il est tout simple, c'était son tout premier message sur tennis-de-table.com...Merci de l'accueil!
En ce qui concerne Cassin, je le vois tous les jours, je joue dans son équipe.
C'est vrai qu'il a un comportement difficile MERCI POUR L'INFO!
Mais j'étais là au tournoi du CAM, au moment où il a soit disant dit ça, et c'est complétement faux.
Encore une fois, si vous connaissiez 2 secondes sa vie privée, vous comprendriez pourquoi "malheureusement" il n'use pas de cette insulte.
Et encore une fois, il a 11ans...ou peut-être tout juste douze...Alors allez parler sur un forum pour le stigmatiser davantage...
Je le vois tous les jours, et donc son caractère je le supporte aussi, mais il y a des manières de faire tout de même.
C'est pas se mettre à son niveau qui arrangera les choses.
Bonne soirée à tous.
Ecoute je ne faisais que répondre à karpajo en donnant simplement mon avis, alors pas la peine de me fustiger! Et pour l'insulte en question tu demanderas à robinos si c'est faux. Voilà, désolé pour le hors sujet.

Dimanche 11 Avril 2010 10:37

Ah moi, il ne m'a pas dit fils de..., moi il m'a juste dit "ta gueule je fais ce que je veux, je suis chez moi" quand après avoir tappé 3 fois sur la table avec sa raquette, je l'ai averti verbalement. Content
Adri, le fait qu'il ait 11 ans et que sa situation familliale soit compliquée n'excuse rien. Ceci dit, là où tu as raison, c'est que ce n'est pas le lieu pour en parler.

Dimanche 11 Avril 2010 11:46

Alexandre Cassin n'est pas responsable, c'est un enfant. Par contre, son père l'est. En particulier face aux personnes importunées, qui sont nombreuses.

Dimanche 11 Avril 2010 11:52

Comme l' a dit robinos ce n'est pas le lieu pour en parler, le sujet est clos. Pardon à Adrien et à d'autres personnes si elles se sont senties offusquées par mon post.

Dimanche 11 Avril 2010 12:12

perfdelammor : Je connais très bien karpajo, je pense qu'il y a eu une incompréhension de sa part... et il ne devrait pas tarder a s'expliquer...
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Dimanche 11 Avril 2010 13:24

Citation de neo22 :
Franchement les gens...
Nan mais parler comme ça de gamins de 11 et 13 sur un forum quand on a bientôt 30ans...Pffffffffff
Vincent Ferrer n'a absolument pas le melon mon garçon, et si tu connaissais un peu son père je peux te dire que tu n'en douterais pas une seconde!
Il est tout simple, c'était son tout premier message sur tennis-de-table.com...Merci de l'accueil!
En ce qui concerne Cassin, je le vois tous les jours, je joue dans son équipe.
C'est vrai qu'il a un comportement difficile MERCI POUR L'INFO!
Mais j'étais là au tournoi du CAM, au moment où il a soit disant dit ça, et c'est complétement faux.
Encore une fois, si vous connaissiez 2 secondes sa vie privée, vous comprendriez pourquoi "malheureusement" il n'use pas de cette insulte.
Et encore une fois, il a 11ans...ou peut-être tout juste douze...Alors allez parler sur un forum pour le stigmatiser davantage...
Je le vois tous les jours, et donc son caractère je le supporte aussi, mais il y a des manières de faire tout de même.
C'est pas se mettre à son niveau qui arrangera les choses.
Bonne soirée à tous.



Avant toute chose, je tiens à m'excuser d'avoir dévié le sujet, il est vrai que j'ai répondu plus avec le coeur qu'avec le cerveau.

Maintenant pour répondre à Néo, c'est en évitant de dire les choses aux enfants qu'on les mènent droit dans le mur. La preuve est que tout le monde dit que ce n'est pas de sa faute, mais la faute de son père??? Oui peut être parcequ'il n'a pas su lui dire avant d'être Fair play , de ne pas se foutre de la tête des autres, non?

De plus, je ne l'ai pas insulté directement, peut-être le CASSE-C, alors je m'excuse de mon language qui n'est pas digne d'une personne de 30 ans, étant donné que l'age excuse ou non les comportements.

Si mon fils se comporte un jour comme cela, je serai heureux qu'un "adulte" ayant plus ou moins de 30 ans , peu importe, lui dise ces 4 vérités. Et même en relisant mon poste, je m'aperçois que le coeur parle parfois trop vite mais en revanche ça reste de l'authentique et que mon ressenti est partagé par qq autres.

Pour vincent Ferrer, je n'ai pas d'excuse, il vrai que j'ai sans doute transposé la mauvaise réputation de ton coequipier sur toi, j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur, bonne continuation à toi.

Sur cette conclusion , j'invite l'ensemble des acteurs de ce sujet, de zapper tout ça et de parler de ce très beau tournoi.

A bientôt.

Karpajo
1
3
153 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois