Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

13ème Tournoi des Coqs Peujardais le 4 avril 2010 - Page 8

Dimanche 11 Avril 2010 13:31

Citation de rillettesdumans :
Pour le petit Alexandre on peut lui trouver des excuses, il n'a que 12 ans, il a le temps de changer ...
C'est vrai que moi il m'a traité de chatteux après un super point au 4e set, sans filet ni bord ni quoi que ce soit (il aurait pas dû, ça m'a encore + motivé pour la fin du match)
Mais bon il faut lui laisser le temps de murir et de comprendre certaines choses, il me semble qu'on disait la même chose avant d'un certain Romain Ruiz, qui a maintenant un comportement irréprochable à la table ...
ce qui s'appelle grandir et mettaiez-vous à sa place,25 à 12 ans qui n'aurait pas pris la grosse tete ?
c'est à quel heure l'apéro?

Dimanche 11 Avril 2010 13:34

Citation de idole :
Citation de rillettesdumans :
Pour le petit Alexandre on peut lui trouver des excuses, il n'a que 12 ans, il a le temps de changer ...
C'est vrai que moi il m'a traité de chatteux après un super point au 4e set, sans filet ni bord ni quoi que ce soit (il aurait pas dû, ça m'a encore + motivé pour la fin du match)
Mais bon il faut lui laisser le temps de murir et de comprendre certaines choses, il me semble qu'on disait la même chose avant d'un certain Romain Ruiz, qui a maintenant un comportement irréprochable à la table ...
ce qui s'appelle grandir et mettaiez-vous à sa place,25 à 12 ans qui n'aurait pas pris la grosse tete ?


certainement pas toi! MDR

Dimanche 11 Avril 2010 13:50

Oué idole il passe 10 il a deja un globe enorme.... Content

Dimanche 11 Avril 2010 14:05

Citation de robinos33 :
Oué idole il passe 10 il a deja un globe enorme.... Content


ouais rien qu'en voyant sa signature! Content

Dimanche 11 Avril 2010 19:17

Citation de robinos33 :
Oué idole il passe 10 il a deja un globe enorme.... Content
t'inquiète pas tu pourra accroché la photo du grand idole à talence.
c'est à quel heure l'apéro?

Dimanche 11 Avril 2010 20:51

Et b voilà!!!vive le Ping!

Dimanche 11 Avril 2010 21:16

Je suis la papa de Vincent FERRER et je voudrais m'adresser à Karpajo pour lui signaler que vincent n'a fait que répondre à une demande et a fait une sorte de présentation parce que personne ne le connait car il ne fait du Ping que depuis 2 ans.
Pour ce qui est du boulard je veux rassurer Mr Karpajo que en aucun cas Vincent s'est montré irrespectueux de ses adversaires depuis qu'il joue et si cela arrivé je vous assure que je serai le premier à le remettre dans le droit chemin.
Comme dit Néo22 pour un 1er poste quel accueil !!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 11 Avril 2010 21:43

Karpajo s'est excusé de son emportement, qui a fut malencontreux, il aurait été bien de ne pas re-jetter de l'huile sur le feu

Dimanche 11 Avril 2010 23:34

Pour se frayer un chemin jusqu'en finale des tableaux 25 et TC, Romain Ruiz a du disputer combien de match dans la journée ?

Lundi 12 Avril 2010 08:02

Je dirai 12 matchs, mais avec la marge qu'il avait, ça n'a jamais duré très longtemps, il a pu s'économiser un peu contrairement à son adversaire de la finale qui lui, a gagné quasiment tous ses matchs à la belle, même en double où il est allé aussi assez loin. Content

Lundi 12 Avril 2010 10:59

12 matchs quand même. Bravo.

Lundi 12 Avril 2010 13:38

Je voudrais juste dire que j'ai joué le petit vincent ferrer en championnat il y a peu de temps et bien qu'il s'encourage parfois un peu trop (des "tcho" sur certains points ratés de ses adversaires) cela ne veut en aucun cas dire qu'il n'est pas fair-play ou bien qu'il a le boulard.
Un de mes coéquipiers lui a justement dis d'essayer de ne pas trop s'ecourager sur des fautes bétes adverses mais aprés ça vincent a été irréprochable et trés sympatique le reste des matchs ou a l'apéro. Donc voila je ne pense pas qu'il faille en faire toute une histoire^^

Lundi 12 Avril 2010 14:01

Citation de ben339 :
je ne pense pas qu'il faille en faire toute une histoire^^


Ce qui n'est pas le cas puisque des excuses ont été faites et qu'il y a à l'origine une simple incompréhension et une mauvaise interprétation du post de Vincent. Ceci dit, l'incident est clos.

Pour ma part, c'était un tournoi sympathique, une équipe organisatrice très aimable (dans l'ensemble...) et un bon rythme dans les lancements des matchs.

Pour ma part les perfs n'était pas du tout au RDV mais je pense revenir la saison prochaine... Merci !
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin
1
3
153 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois