Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quels revêtements pour une raquette de contrôle? - Page 2

Jeudi 18 Février 2010 22:06

vari spin +bois stiga allround
quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites

Vendredi 19 Février 2010 14:39

Merci pour vos réponses.

Je vais donc opter pour un Tibhar IVL avec un Vari Spin 1.8 en coup droit. Par contre j'aime bien l'idée de Diabolosyl pour un Bungee en revers.

donc ça va donner:
Tibhar IV L
cd: Vari Spin 1.8
rv: Bungee 1.8

Vendredi 19 Février 2010 15:00

Citation de MnMs :
Merci pour vos réponses.

Je vais donc opter pour un Tibhar IVL avec un Vari Spin 1.8 en coup droit. Par contre j'aime bien l'idée de Diabolosyl pour un Bungee en revers.

donc ça va donner:
Tibhar IV L

Bon choix Clin d'oeil

Vendredi 19 Février 2010 15:15

Vari spin ; tackiness D

Quant au bois grubba variant je crois qu'on ne le trouve plus !!!

Vendredi 19 Février 2010 16:35

Bon choix, tu ne devrais pas être déçu.
Il faut toutefois un peu d'entrainement pour s'habituer à une nouvelle raquette.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 19 Février 2010 18:06

Sauf si l'on s'appelle damiano, qu'on est execptionnel (copyright sur l'orthographe) et qu'on maitrise parfaitement sa raquette immédiatement !!! Content

Vendredi 19 Février 2010 18:12

execptionnel http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0036.gif

Vendredi 19 Février 2010 22:48

Citation de MnMs :
Merci pour vos réponses.

donc ça va donner:
Tibhar IV L

Bonne idée... Par contre, un Bungee, même si c'est un peu " une plaque à tout faire " comme la Vari, est bien plus rapide à mon avis que la dernière. Alors si t'a plus de lacunes en revers qu'en coup droit, n'hésite pas à inverser. Bien sûr, ce n'est qu'un avis. Pour le bois, IVL est parfait : pourquoi chercher compliqué quand on peut trouver simple ?

Samedi 20 Février 2010 11:34

Citation de damiano :
oui le tenergy a un tres bon controle sachant que notre ami est 25 et puis l'akkadi taichi est un boeuf expression utilisée par mon entraineur et vu les conseils que tu donnes benjamin tu es mal placé pour parler de moi

Encore une question.... tu sais lire ?

Citation de MnMs :
Déjà merci pour vos réponse.

Pour le niveau, j'étais proche du niveau d'un 80 (je dis "proche" parce que j'avais pas le temps pour la compétition à l'époque donc pas de classement officiel).

La dernière raquette que j'ai collée : bois = Tibhar IV Light; cd = Yasaka Mark V GPS 2.0; rv = Tibhar Vari Spin D.Tec 2.0.

Au niveau du jeu, je joue un peu éloigné de la table avec un point fort en revers (revers un peu particulier avec pas mal d'effet). Pour l'instant c'est mon coup droit qui me pose le plus de problème.

Perso, je reprendrais la même raquette en baissant légèrement les épaisseurs, 1.8 voir 1.5 sur le revers...

Dimanche 21 Février 2010 13:54

Le tenergy est lent et l'akkadi taichi est un boeuf.Damiano dis-moi, tu envisage quand de mettre 4-0 à Ma Long en final de coupe du monde.MnMs si tu veux mon avis ne prend aucune de ces deux plaques et choisis ta combi IV L vari spin et bungee va marcher du ton(n?)erre.
Sur ce je te souhaite une bonne continuation !
Amicalement
louheb33
0
1
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements