Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Monster Classic / Boomerang Classic / Fighter - Page 2

Dimanche 26 Décembre 2010 18:59

Citation de Booyah :
Citation de someday soon :
Citation de thafnex971 :
moi je metrrai le fighter dans la categories des picot d'attaques en cie du punto,du 755,du 837, du chaos
moi j'ai mis mon fighter à la poubelle tellement il est pas terrible Émoticône Émoticône


Tu sais ptet pas joué avec
aprés avoir joué 2 mois avec,je sais de quoi je parle Émoticône

Dimanche 26 Décembre 2010 19:01

si tu veux le jeter donne le moi moi je joue pas mal avec que ce soit attaque ou défense.

Dimanche 26 Décembre 2010 19:04

Citation de Booyah :
si tu veux le jeter donne le moi moi je joue pas mal avec que ce soit attaque ou défense.
trop tard Émoticône

Dimanche 26 Décembre 2010 19:23

LOL Émoticône
ElCrapito

Dimanche 26 Décembre 2010 20:49

Sors le de ta poubelle vite !

Dimanche 26 Décembre 2010 21:12

Citation de someday soon :
Citation de Booyah :
si tu veux le jeter donne le moi moi je joue pas mal avec que ce soit attaque ou défense.
trop tard Émoticône


Tu l'a pas vraiment jeté ? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 26 Décembre 2010 21:12 par Booyah

Lundi 27 Décembre 2010 03:33

eh bien moi suite suite à mes déboires avec le L1 (trop fragile) et un essai pas mal mais peut mieux faire du pogo sur plusieurs bois, j'ai ressorti mon fighter ox que j'ai collé sur mon tout nouveau strangler ( énorme ce bois ). Du coup j'ai recommandé un fighter ( car celui qui me reste est bien trop petit ). Je dois dire que je recule de moins en moins avec le picot et l'association strangler-fighter donne un bon compromis rapidité/contrôle.

Lundi 27 Décembre 2010 08:33

Strangler-Fighter , mais où s'arrêtera l'escalade ? Émoticône

Lundi 27 Décembre 2010 09:16

Citation de Booyah :
Citation de someday soon :
Citation de Booyah :
si tu veux le jeter donne le moi moi je joue pas mal avec que ce soit attaque ou défense.
trop tard Émoticône


Tu l'a pas vraiment jeté ? Émoticône
si est patate Émoticône

Lundi 27 Décembre 2010 13:08

Citation de lapinot :
Strangler-Fighter , mais où s'arrêtera l'escalade ? Émoticône


Par l'intervention du Punisher... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 27 Décembre 2010 13:17

Ouais t'as raison, le Punisher va ramener de l'ordre à dodge City !!! Émoticône Émoticône Émoticône
1
0
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements