Dimanche 26 Décembre 2010 18:59
Dimanche 26 Décembre 2010 19:01
si tu veux le jeter donne le moi moi je joue pas mal avec que ce soit attaque ou défense.Dimanche 26 Décembre 2010 19:04
Dimanche 26 Décembre 2010 19:23
LOL
Dimanche 26 Décembre 2010 20:49
Sors le de ta poubelle vite !Dimanche 26 Décembre 2010 21:12
Lundi 27 Décembre 2010 03:33
eh bien moi suite suite à mes déboires avec le L1 (trop fragile) et un essai pas mal mais peut mieux faire du pogo sur plusieurs bois, j'ai ressorti mon fighter ox que j'ai collé sur mon tout nouveau strangler ( énorme ce bois ). Du coup j'ai recommandé un fighter ( car celui qui me reste est bien trop petit ). Je dois dire que je recule de moins en moins avec le picot et l'association strangler-fighter donne un bon compromis rapidité/contrôle.Lundi 27 Décembre 2010 08:33
Strangler-Fighter , mais où s'arrêtera l'escalade ?
Lundi 27 Décembre 2010 09:16
Lundi 27 Décembre 2010 13:08
Lundi 27 Décembre 2010 13:17
Ouais t'as raison, le Punisher va ramener de l'ordre à dodge City !!!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements