Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Payer sa licence avec chèques vacances? - Page 2

Mercredi 10 Février 2010 09:46

Citation de cbs1 :
Au boulot, je reçois pas mal de paiements en chèques-vacances: je ne trouve pas ça très lourd à gérer...en tout cas moins que les chèques qui te reviennent parce que la personne n'a plus rien sur son compte.

L'avantage pour les clubs ( et les bénévoles qui font souvent office de trésoriers ): c'est comme un paiement en espèces. C'est moins "risqué" qu'un paiment par chèque en une voire plusieurs fois et qu'un paiement par virement.


Il y a quand même des frais sur les chèques vacances et vaut mieux réunir tous les chèques vacances lors d'un ou de deux envois maximum. Notre club l'a refusé pour payer les licences mais pas pour les stages que le club organise.

Mercredi 10 Février 2010 12:34

Citation de momochat2 :
Citation de cbs1 :
Au boulot, je reçois pas mal de paiements en chèques-vacances: je ne trouve pas ça très lourd à gérer...en tout cas moins que les chèques qui te reviennent parce que la personne n'a plus rien sur son compte.

L'avantage pour les clubs ( et les bénévoles qui font souvent office de trésoriers ): c'est comme un paiement en espèces. C'est moins "risqué" qu'un paiment par chèque en une voire plusieurs fois et qu'un paiement par virement.


Il y a quand même des frais sur les chèques vacances et vaut mieux réunir tous les chèques vacances lors d'un ou de deux envois maximum.


Oui, c'est ce que j'ai écrit dans un de mes messages.
1
0
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général