Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi National SAINT-DIVY 30 avr, 1er-2 mai 2010 - Page 4

Mercredi 28 Avril 2010 21:52

Quelques beaux noms dans le tableau Toutes Séries et 18 joueurs à plus de 2000 points, ça promet des beaux échanges Clin d'oeil La liste des inscrits ici : http://www.sdstt.com/tournoi2010?c=4
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Jeudi 29 Avril 2010 14:17

Bonjour, je me suis inscrit pour le samedi et je joue en soirée en championnat au niveau horaire ça passe pourriez vous juste me confirmer que j'ai bien le droit de faire de compétitions le même jour merci d'avance
olivier

Jeudi 29 Avril 2010 14:30

Citation de trols :
Bonjour, je me suis inscrit pour le samedi et je joue en soirée en championnat au niveau horaire ça passe pourriez vous juste me confirmer que j'ai bien le droit de faire de compétitions le même jour merci d'avance

Je ne suis pas sûr que tu as le droit de faire les deux, à moins que ton match soit un match en retard ou avancé.

Jeudi 29 Avril 2010 14:47

Citation de loçan :
Citation de trols :

Je ne suis pas sûr que tu as le droit de faire les deux, à moins que ton match soit un match en retard ou avancé.

Bon dans le doute j'ai contacter le responsable de la commission sportive de la ligue qui ma confirmé que cela ne posait aucun problème
olivier

Jeudi 29 Avril 2010 15:09

Citation de trols :
Citation de loçan :
Citation de trols :

Bon dans le doute j'ai contacter le responsable de la commission sportive de la ligue qui ma confirmé que cela ne posait aucun problème

Ok. J'ignorais qu'on pouvait faire les deux le même jour.

Jeudi 29 Avril 2010 17:13

A demain soir ou samedi les moches ! Content

Vendredi 30 Avril 2010 08:17

En direct de la salle de Saint-Divy où tout se prépare sereinement. On vous attend en pleine forme! Clin d'oeil
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Dimanche 02 Mai 2010 19:46

Super tournoi ! Merci a toute l'équipe de Saint Divy Clin d'oeil

Dimanche 02 Mai 2010 19:47

quelques résultats ?

Dimanche 02 Mai 2010 21:46

Les résultats "live" ne sont pas complets :/ dommage.
Merci à l'organisation pour ce beau tournoi !

Lundi 03 Mai 2010 10:25

Article du Télégramme de Brest

Le tournoi national de Saint-Divy, qui s'est achevé ce dimanche, a été remporté par le Hennebontais Wang Xin.

Toutes catégories hommes : 1. Wang Xin (Hennebont); 2. P. Bézard (Nantes); 3. B. Kayodé (Monfort); 4. S. Adeyemi (Monfort); 5. Hakeem (Monfort); 6. G. Andorin (Mayenne); 7. D. Pardé (Hennebont); 8. M. Le Penven (Saint-Divy).
Catégories non-classées 8 : 1. Brice Marrec (Plérin); 2. L. Brunel (Sept-Îles TT); 3. L. Le Mat (Huelgoat); 4. D. Fosse (Légion Saint-Pierre).

Catégories non-classées 10 : 1. Louis Brunel (Sept-Îles TT); 2. B. Marrec (Plérin); 3. L. Garcia (Sept-Îles TT); 4. P.-A. Congar (Légion Saint-Pierre).

Catégories classées 9-13 : 1. Florian Talibart (Pordic); 2. R. Kerfant (Pordic); 3. R. Macquet; 4. M. Lamanda (Landivisiau).

Catégories classées 11-16 : 1. Quentin Morvan (Saint-Divy); 2. J. Marrec (Loperhet); 3. B. Gouriou (Saint-Divy); 4. N. Bertrand (Goudelin-Plouha).

Catégories classées 14-20 : 1. David Martin (Fouesnant); 2. G. Rigole (Betton); 3. J. Mignon (Saint-Divy); 4. J. Marrec (Loperhet).

Toutes catégories femmes : 1. Aurore Gourlaouen (Loperhet); 2. J. Frances (Loperhet); 3. C. Gouriou (Quimper); 4. L. Perrot (Loperhet).

Minimes-cadettes : 1. Lénaïg Le Mat (Huelgoat) ; 2. M. Cam.

Benjamines-poussines : 1. Enora Fouillé (Légion Saint-Pierre); 2. M. Cariou (Loperhet); 3. E. Perchoc (Loperhet); L. Perchoc (Loperhet).

Doubles : 1. Perrot-Monjour; 2. Troalen-Lorgerey.
LAPINS DE GUENGAT-http://www.quenottes.net/

Lundi 03 Mai 2010 12:57

Super merci pour les résultats

Lundi 03 Mai 2010 18:20

Et les résultats de la série "hardbat" ?
Quelqu'un pourrait-il m'envoyer les résultats complets (toutes les parties, poules et tableaux) pour les intégrer dans le prochain classement "hardbat" ? Je donnerai l'adresse mail par MP. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 03 Mai 2010 23:42

Une question francis? le classement hardbat est mis à jour tous les combien de temps? Je sais pas si c'est moi mais le tournoi de guérande de l'année dernière n'a toujours pas été compté.

Mardi 04 Mai 2010 13:01

Citation de fry44 :
Une question francis? le classement hardbat est mis à jour tous les combien de temps? Je sais pas si c'est moi mais le tournoi de guérande de l'année dernière n'a toujours pas été compté.

Oui je sais, j'espère que nous aurons la mise à jour avant le prochain, je vais m'y employer.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 04 Mai 2010 17:34

Salut Francis,
Je t'envoie tout ça dès que possible (dans la semaine, je pense).

Mardi 04 Mai 2010 17:38

Thomas as tu eu mon message téléphonique?

Mardi 04 Mai 2010 19:22

Thom, Guillaume Prenveille cherche à te joindre pour le match de Conseil, tu as eu son mail ?

Mercredi 05 Mai 2010 08:56

Citation de lindienGDR :
Thom, Guillaume Prenveille cherche à te joindre pour le match de Conseil, tu as eu son mail ?

J'ai transmis le message de Guillaume à Gwen, qui est capitaine de l'équipe de CG. Je lui laisse le soin de répondre à Guillaume.

Citation de bouineur22 :
Thomas as tu eu mon message téléphonique?

David, je n'avais plus de batterie ce week-end à partir de vendredi 14h donc je n'ai eu ton message qu'hier après-midi. Je vais demander au trésorier les infos et je te les communique dans la semaine pour que tu puisses voir avec quelqu'un de Saint-Divy (Pat Le Roy par exemple) ce week-end à Thorigné. Ca marche?

Mercredi 05 Mai 2010 11:53

Ok merci Thomas,désolé encore...
Une dernière question, je viens de voir qu'il y avait des récompenses pour les quart en 16 N°500 du samedi peux tu voir ça?
Merci encore!
2
7
81 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois