Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi National SAINT-DIVY 30 avr, 1er-2 mai 2010 - Page 2

Lundi 22 Février 2010 09:54

Effectivement, je dois mettre à jour le site pour affiche le nom des équipes et leur nombre de points. Pour l'instant, on a donc "Les p'tits poulets" et "Les dindons de la farce", deux noms d'équipe qui vont faire peur à leurs adversaires, n'en doutons pas Clin d'oeil
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Lundi 22 Février 2010 12:20

Ils tuent nos noms d'équipe Clin d'oeil

Lundi 22 Février 2010 19:29

Et voilà, les noms d'équipe apparaissent sur le site : http://www.sdstt.com/tournoi2010?c=4 Clin d'oeil
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Mercredi 24 Février 2010 21:56

En fait tom, je ne peut participer qu'à un seul tableau le samedi car mon nombre de point ne me permet pas d'en jouer + (ou en jouer un autre mais en étant tête de série ce qui ne m'intéresse pas d'un point de vue motivation)

Mercredi 24 Février 2010 22:08

Comme je l'ai indiqué dans l'autre message, tu peux faire un tableau pour lequel tu n'as normalement pas assez de point à condition qu'il commence 2h avant ou 2h après l'autre tableau que tu fais. Comme tu fais le C qui commence à 10h, tu peux aussi faire le D qui commence à 12h. Le truc c'est qu'il faut pas quelqu'un fasse le B et D par exemple. Donc je peux te rajouter dans le D si tu veux.

Jeudi 25 Février 2010 19:34

Oui je veux bien que tu me rajoute dans le D Tom, merci bien Content

Lundi 01 Mars 2010 21:38

100 tableaux pour 29 joueurs inscrits, la moyenne est plutôt bonne pour le moment : 3.45 Clin d'oeil

Samedi 13 Mars 2010 22:01

On arrive à 40 inscrits à 1 mois 1/2 de la date fatidique, c'est plutôt pas trop mal! Clin d'oeil Quelques nouvelles infos (et pas des moindres^^) à venir cette semaine, tenez-vous au courant ici, sur notre site (http://www.sdstt.com/tournoi2010) ou sur le facebook du tournoi (http://www.facebook.com/event.php?eid=304649749720&ref=ts)

Lundi 15 Mars 2010 21:58

http://www.sdstt.com/images/tournoi2010/concert.jpg

En voilà une surprise! Non content d'organiser la seconde édition de son tournoi national, le club de Saint-Divy veut encore innover en vous proposant une soirée concert le samedi 1er mai à 30m à peine de la salle omnisports. L'an passée, la soirée du vendredi avait rassemblé plus de 80 personnes à manger, danser et s'amuser (ceux qui étaient présents s'en souviennent encore). Nous espérons vous voir encore plus nombreux cette année pour travailler votre jeu de jambes en musique! Nul doute que les groupes retenus par l'organisation sauront vous motiver à faire la fête! N'hésitez pas à aller découvrir leur musique sur leur myspace (http://www.myspace.com/lazharlegroupe et http://www.myspace.com/misterdollar), ça vous donnera très certainement envie de réserver votre soirée!
En plus, le camping sera agrandi cette année et accessible à tous alors parlez-en à vos amis, pongistes ou non! Clin d'oeil

On vous attend nombreux et motivés! Toutes les infos sur http://www.sdstt.com/tournoi2010?c=30

Mardi 16 Mars 2010 01:29

Slt tout le monde, j'aimerais m'inscrire mais ce qui me pose problème c'est pour dormir ^^

En faite je veut pas mettre de tente (trop froid .... eh oui le dragon est frileux au mois d'avril ^^), j'ai pas de camping car, et je ne suis pas trop motivé pour mettre un matelas dans une salle qui je ne sais pas seras chauffé ou pas....

C'est pourquoi je voulais savoir s'il y avait des hotels pas trop loin (moins de 30 min en voiture)... J'espère qu'on pourra me renseigner parce que c'est un tournoi qui m'interresse et je connais des anciens joueurs de St Divy (hiin Fry !!) et des jeunes de là bas que j'arbitre assez souvent en national
To flip or not to flip ? that is the question

Mardi 16 Mars 2010 07:58

Salut dragon,
Pour la salle municipale, je ne sais plus si elle est chauffée ou non mais je pense que ceux qui y ont dormi l'année dernière pourront te dire que ça ne les a pas marqués plus que ça Clin d'oeil Sinon, il y a bien des hôtels (Ibis, 1ère classe, Formule 1) au bord de la voie express à un petit 1/4h en voiture de la salle : tu peux chercher sur les pagesjaunes tous les hôtels de la zone Kergaradec à Gouesnou/Brest. Tiens-moi au courant si tu veux plus d'infos Clin d'oeil

Mardi 16 Mars 2010 11:18

Dragon, si tu veux vraiment pas dormir à la maison des bruyères ou dehors j'essaierais de négocier une place chez mon pote. 1 minute 30 à pied de la salle de ping.

Mercredi 17 Mars 2010 16:29

C'est pas que je veut pas dormir ^^ Mais j'aimerais un mini de confort et s'il fait un temps comme aujourd'hui je signe direct en amenant ma tente (très beau tps sur nantes là).

Je vais essayer de voir pour les hôtels proche de St divy Clin d'oeil Je vous donne les infos plus tard

Jeudi 18 Mars 2010 10:53

Niveau hotel, le plus proche c'est Landerneau (5 minutes de voiture), après c'est sur Brest même.
Je te rappel de toutes façons guillaume, sinon on se voit à Petit Mars dimanche.

Jeudi 18 Mars 2010 15:18

Je viens à Petit Mars oui !!

J'ai vu des hotels à Brest qui n'est qu'à 15 bornes de St Divy ^^
Mais si on a un temps comme ce moment, je signe direct pour la tente ou le gymnase !

En tout cas j'ai hate d'y etre (inscrit depuis hier) avec tout le bien que tu m'en dit Fry Clin d'oeil

Jeudi 18 Mars 2010 21:45

Mes potes de St Berthevin ont vraiment apprécié l'année dernière, ils reviennent avec un car complet à ce qu'on m'a dit.
Bon courage Tom pour l'organisation, me refait plus arbitrer une finale par contre dans l'état où j'étais ...

Jeudi 18 Mars 2010 23:14

Fry, t'inquiète, c'est moi qui m'y collerai entre deux bières cette fois-ci. Tu nous ramèneras un peu de muscadet? Pour tes potes, c'est super cool, il y a déjà 3 joueurs du 53 inscrits, on va recevoir une délégation de ce département, c'est super sympa!

Vendredi 19 Mars 2010 12:14

Pas de soucis pour le mumus Content

Vendredi 19 Mars 2010 18:15

Nickel, Florian Clin d'oeil

Et une équipe de plus, et non des moindres, dans le tableau Open par équipe! Attention, elle va tout rafler! MDR

Samedi 20 Mars 2010 14:41

Il ne reste plus que 10 places dans le tableau Open par équipe, ne tardez pas trop Clin d'oeil
2
7
81 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois