Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

FR Fonsegrives (31) Tournoi le 04 Avril 2010 - Page 2

Dimanche 04 Avril 2010 22:43

Tous les joueurs dont j'ai les mails recevront leurs résultats détaillés de leur match et points (gagné et/ou perdi) demain soir.
Si vous ne les recevez pas, merci de m'envoyer un petit mail.

En attendant, voici un récap du TOP 10 cumulé.

Nom..........Prenom.....Club.................................Point avril...Cumul avec Coef 0,5
PICARD.....Julien........TT PLAISANCOIS..............1477........90,0............45
CABIROU..Serge.........TOULOUSE PATTE D'OIE TT...816......76,5...........38,25
VIALA........Antoine.....ASPTT ALBI.........................1160......56,0...........28
BOUCHARD.Nicolas....SLRSTT ST SULPICE TT.........1529......48,5...........24,25
MEDARD.....Florent....TT BLAGNACAIS....................1368......46,0...........23
JOSSE........Antoine....SAINT ORENS TT...................998.......40,5...........20,25
PETRE........Dorian......JS CUGNAUX/VILLENEUVE TT.1442......39,5..........19,75
VIEIRA.......Marjorie....CASTRES TTT.........................659.......36,5...........18,25
BARHOUMI .Farid.........FR FONSEGRIVES...................1174.....31,0........... 15,5

Le calcul des points s'effectuent sur le classement d'avril
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Avril 2010 13:13 par FrançoisD

Lundi 05 Avril 2010 00:20

Très bon tournoi, bonne organisation bravo pour tout ça!

En point positif je soulignerais l'organisation, la salle, la buvette, tout ca sans faute
Le suivi en direct des points c'est génial, c'est à refaire et je pense que ce sera repris.

La présence de TMAX fut un bon point également.
Il est important de souligner les tarifs raisonnable de la buvette et des tableaux quand on voit le prix de certains tournois.

Par contre, j'ai une proposition à faire, je trouve ça dommage qu'il y ait un 13 2059 + un TTE CAT car le tableau est le même à gang près.
Je pense par exemple qu'il serait plus judicieux de faire un TTES CAT minimum 1399 par exemple et un NC-35 ou NC-25, en effet le tte cat ouvert à tous, merci pour le 55 qui joue gang en poule et de la même façon un tableau NC-25 ou NC-35 permettrait de densifier le tableau autour du classement 40 35, et ne pas voir de niveau trop disparate notamment en poule.

Lundi 05 Avril 2010 09:12

Citation de thib313 :
Très bon tournoi, bonne organisation bravo pour tout ça!

En point positif je soulignerais l'organisation, la salle, la buvette, tout ca sans faute
Le suivi en direct des points c'est génial, c'est à refaire et je pense que ce sera repris.

La présence de TMAX fut un bon point également.
Il est important de souligner les tarifs raisonnable de la buvette et des tableaux quand on voit le prix de certains tournois.


Émoticône
A l'année prochaine ! Émoticône

Lundi 05 Avril 2010 09:59

Merci pour vos encouragements, ils vont droit au cœur de tous ceux qui se sont investis à l'organisation de ce tournoi.

Nous avions pris le parti de serrer les prix, aussi bien du point de vue des inscriptions que des tarifs de la buvette, afin d'ouvrir le tournoi au plus grand nombre. Un grand succès de ce côté là, ce qui n'a pas empêché la qualité (voir la liste des inscrits).

Merci encore à tous et rendez-vous l'année prochaine.

Place maintenant aux autres tournois de la Région, et ils sont nombreux ! Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 05 Avril 2010 10:29

Super tournoi. Organisation nickel.
Merci à François qui a fait preuve de clémence en ne postant pas le classement de ceux qui on perdu le plus de points.

On essaiera de faire aussi bien à Aussonne.

Lundi 05 Avril 2010 11:38

Les résultats individuels viennent d'être envoyés aux joueurs dont j'avais l'adresse mail

Sur le site du club, vous avez aussi le classement complet par tableau

http://www.netvibes.com/fdumont31#Tournoi_2010

Lundi 05 Avril 2010 19:01

félicitation aux organisateurs il semble que vous fassiez l'hunanimité et c'est pas évident Content...
0
2
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois