Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi National de Paques CHALONS EN CHAMPAGNE - Page 3

Jeudi 01 Avril 2010 16:22

bobillier lin ju mirault bertin et hao tong lucenkova pour l instatnt (on vient de passer les 700 tableaux !!)

Jeudi 01 Avril 2010 16:33

700 tableaux et il reste encore une journée d'inscription...

Cela va envoyer du lourd à Chalons !

Jeudi 01 Avril 2010 17:21

Citation de poulmouth :
Citation de Francis :
Ca y est, l'inscription au tournoi de hardbat est faite. J'y serai donc le samedi.

Pareil je fais aussi le hardbat ^^

moi aussi j'y serai
areuh zzzzzzzzz

Jeudi 01 Avril 2010 22:46

Qui connait un hotel a proximiter de la salle svp ?

Jeudi 01 Avril 2010 22:46

Qui connait un hotel a proximiter de la salle svp ?

Jeudi 01 Avril 2010 23:05

A mon avis tu t'y prends bien tard, ils vont être complet.
Campanil a 5km,hotel les baladins (de souvenir) à coté du campanil.

Sinon remonte plus haut dans le topic, il parle d'hotel plus proche.
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Vendredi 02 Avril 2010 14:37

Bonjour pouvez vous me confirmer les inscriptions de Xayasane laurent et Sorbier kevin en ttes series svp ? merci

Dimanche 04 Avril 2010 22:41

Les résultats de l'ensemble des tableaux de SAMEDI et DIMANCHE au lien suivant :

http://www.ortt.fr/Tournoi-inter-regional-de-l-ASC

Lundi 05 Avril 2010 22:08

Je viens de voir les resultats de lundi sur le site de l ORTT et je felicite Lucas Creange...gagner le 1700 le dimanche (assez facilement...) et faire demi-finale le lundi en 2100, merde c est quand meme pas donne a tout le monde !!!

BRAVO mec si tu lis ce post, OK tu es "chiant" et "ennervant" a jouer mais moi si je prends ta plaque, je gagne pas...Alors j ai trouve que le dimanche soir apres ta victoire en 1700 il y a pas eu beacoup de felicitations dans la salle...

Un gars que tu as battu dimanche et meme si j ai un peu "pleure" a la table (et oui les picots c est pas mon truc), bien joue pour l ensemble de tes resultats au tournoi...Émoticône

J oubliais de parler du tournoi...Tres bon tournoi, organisation, conditions de jeu, horaires, buvette...NICKEL
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Avril 2010 22:25 par ben73

Lundi 05 Avril 2010 22:40

Oui du trés grand Lucas ce Week-end !

Et il n'est pas passé loin de la finale dans le tableau NC - n° 700, il méne deux sets à 0 et a balle de match dans le 5 éme set.

En TC Hommes Victoire de Lin Ju en finale 3/1 contre Cédric Mirault.

En TC Dames Victoire de Hao Tong en finale 3/0 contre Catherine Decure.

Mardi 06 Avril 2010 09:29

Citation de ben73 :
Je viens de voir les resultats de lundi sur le site de l ORTT et je felicite Lucas Creange...gagner le 1700 le dimanche (assez facilement...) et faire demi-finale le lundi en 2100, merde c est quand meme pas donne a tout le monde !!!

BRAVO mec si tu lis ce post, OK tu es "chiant" et "ennervant" a jouer mais moi si je prends ta plaque, je gagne pas...Alors j ai trouve que le dimanche soir apres ta victoire en 1700 il y a pas eu beacoup de felicitations dans la salle...

Un gars que tu as battu dimanche et meme si j ai un peu "pleure" a la table (et oui les picots c est pas mon truc), bien joue pour l ensemble de tes resultats au tournoi...Émoticône

J oubliais de parler du tournoi...Tres bon tournoi, organisation, conditions de jeu, horaires, buvette...NICKEL

Je te rejoins dans ton poste... lucas a fait un splendide tournoi... beaucoup de personnes le prennent à la rigolade, se montre même condescendant avec lui... moi perso vu que j'ai été éliminé très rapidement, j'ai pu suivre ses matchs et l'encourager régulièrement... je me rappel de lui y a 3 ans quand il était 70... ^^

Sinon revenons au tournoi, vraiment fantastique... chaque année j'y vais, et chaque année j'en suis satisfait... une organisation impeccable!!!!

Globalement pas trop d'attente entre les tours, des horaires respectés, des aires de jeu forts correctes, une table d'arbitrage avec le sourire (ça change de pas mal de tournois...)...

Par contre je viens de remarquer un phénomène assez amusant, en 11 matchs j'ai joué que 1 ou 2 personnes de plus de 21 ans... de la a faire le rapprochement que le ping devient un sport de pokémon... ^^

Jeudi 08 Avril 2010 20:01

quelques photos du tournoi sur le blog du club
http://ascchalonsenchampagne.midiblogs.com

Vendredi 09 Avril 2010 09:49

Snifff cette année j'ai pas ma photo ^^

Vendredi 09 Avril 2010 12:24

j en attends encore de fred...

Samedi 10 Avril 2010 14:09

Citation de jmarc1 :
j en attends encore de fred...

Nan mais je te rassure, vu le temps que j'ai passé a la table, c'est tout a fait normal que je ne sois pas en photo ^^ mdr
0
3
56 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois