Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Pensez vous que la Wii est utile au tennis de table ? - Page 2

Sondage

Pensez vous que la Wii est utilie au tennis de table ?

Oui, physiquement et connaissance du sport. - 4.7% - 4 vote(s)
Oui, connaissance du sport seulement. - 20.0% - 17 vote(s)
Oui, physiquement seulement - 2.4% - 2 vote(s)
Non. - 42.4% - 36 vote(s)
Non et en + ca donne une mauvaise image du sport. - 23.5% - 20 vote(s)
C'est quoi la wii ? - 7.1% - 6 vote(s)

Mardi 29 Décembre 2009 23:53

C'est du divertissement pur , rien à voir avec la technique mais on rigole bien quand même.
Mon fils de 9 ans joue au ping ( et pas trop mal dans sa catégorie) mais il s'éclate sur la wii , même s'il a trés vite compris que les gestes étaient différents de ceux qu'ils apprend avec ses entraineurs.
C'est quand même un de ses jeux favori sur WII et tant pis s'il perd contre quelqu'un qui ne sait pas jouer, il sait aussi que devant une véritable table il gagnerait.

Moi , je pense que c'est une chance qu'il soit sur le cd "Resort" cela donne de la visibilité à notre sport et peut être poussera certain enfants à essayer en vrai.

Toute promotion est bonne.
A+

Mercredi 30 Décembre 2009 10:54

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00024259-wii-fit-interview-d-un-coach-sportif.htm

Ici on a l'avis d'un coach sportif sur la wii fit, pour gagner un peu en physique, il parait que c'est pas mal.
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mercredi 30 Décembre 2009 13:12

Franchement je préfère jouer à Table Tennis sur X Box 360, car quitte à ce que ce ne soit pas réaliste, autant que ce soit un peu plus ergonomique, car la version Wii...J'ai vraiment eu du mal moi !
Trop de réflexes du sport réel qui ne fonctionnent pas du tout avec le jeu (en même temps c'est un jeu vidéo, c'est pas sensé être "comme en vrai"Clin d'oeil donc bon, au moins on sait à quoi s'attendre sur X Box.

Mercredi 30 Décembre 2009 13:55

Citation de Skinner :
Franchement je préfère jouer à Table Tennis sur X Box 360, car quitte à ce que ce ne soit pas réaliste, autant que ce soit un peu plus ergonomique, car la version Wii...J'ai vraiment eu du mal moi !
Trop de réflexes du sport réel qui ne fonctionnent pas du tout avec le jeu (en même temps c'est un jeu vidéo, c'est pas sensé être "comme en vrai"Clin d'oeil donc bon, au moins on sait à quoi s'attendre sur X Box.


tu peux utiliser une manette gamecube sinon sur wii ca marche aussi et c'est pas trop mal Content
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mercredi 30 Décembre 2009 14:24

Citation de quentinsz :
Citation de Skinner :
Franchement je préfère jouer à Table Tennis sur X Box 360, car quitte à ce que ce ne soit pas réaliste, autant que ce soit un peu plus ergonomique, car la version Wii...J'ai vraiment eu du mal moi !
Trop de réflexes du sport réel qui ne fonctionnent pas du tout avec le jeu (en même temps c'est un jeu vidéo, c'est pas sensé être "comme en vrai"Clin d'oeil donc bon, au moins on sait à quoi s'attendre sur X Box.


tu peux utiliser une manette gamecube sinon sur wii ca marche aussi et c'est pas trop mal Content

Ah ça je savais pas, merci de l'info^^
Bon après faut aussi que j'achète la Wii alors juste pour ça..Mdr'
0
1
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général