Mercredi 10 Mai 2006 11:48
un number pour s'inscrire?????Mercredi 10 Mai 2006 11:54
GROTOP a re faim de sous
Mercredi 10 Mai 2006 14:25
OUI OUI ARGENT DONNEZ MOI ARGENT je m'appelle Mopral!!!!!Jeudi 11 Mai 2006 00:46
Mdr !
Jeudi 11 Mai 2006 08:07
mais qui es tu UnsTabl??? maintenant que tu sais que je suis SHREK en string j'aimerai bien savoir si je te connais!!!!!!!!!
Jeudi 11 Mai 2006 20:55
J'ai mis mes infos dans mon profil mais je pense pas que tu me connaisse, j'ai repris le ping cette année !
Dimanche 21 Mai 2006 13:24
kelun pourrait afficher les tableau de cette année svp? ou alor un lienMercredi 24 Mai 2006 18:37
les taleaux ya nc65 nc55 nc45 nc30 toutes séries ca c sur et on peut prendre deux tablleaux pour le troisiéme faut voir sur placeVendredi 26 Mai 2006 22:46
apres pelussin ca risque d'etre dur d 'etre bon à courthezon,mais je suis sur que certain joueurs locaux ne seront non plus pas tous à fait remit
Samedi 27 Mai 2006 02:15
http://cd84.free.fr/divers/telechargements/Tournoi%202006/Tournoi%20de%20Courthezon%202006.pdfVous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois