Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de Courthezon.... - Page 4

Mercredi 10 Mai 2006 11:48

un number pour s'inscrire?????
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Mercredi 10 Mai 2006 11:54

GROTOP a re faim de sousRire
...

Mercredi 10 Mai 2006 14:25

OUI OUI ARGENT DONNEZ MOI ARGENT je m'appelle Mopral!!!!!
VIVE LA TUNE, LES TUUUUUUUUUUUUUUUNES
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Jeudi 11 Mai 2006 00:46

Mdr !Rire

Moi aussi jveux m'inscrire, c'est pas tous les jours les tounois dans le 84 ! MDR

Jeudi 11 Mai 2006 08:07

mais qui es tu UnsTabl??? maintenant que tu sais que je suis SHREK en string j'aimerai bien savoir si je te connais!!!!!!!!! Émoticône
sinon c'est un super tournoi, bien organisé c'est pour ça que mes collègues et moi nous le faisons chaque années.
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Jeudi 11 Mai 2006 20:55

J'ai mis mes infos dans mon profil mais je pense pas que tu me connaisse, j'ai repris le ping cette année ! MDR

Dimanche 21 Mai 2006 13:24

kelun pourrait afficher les tableau de cette année svp? ou alor un lien
merci

Mercredi 24 Mai 2006 18:37

les taleaux ya nc65 nc55 nc45 nc30 toutes séries ca c sur et on peut prendre deux tablleaux pour le troisiéme faut voir sur place

Vendredi 26 Mai 2006 22:46

apres pelussin ca risque d'etre dur d 'etre bon à courthezon,mais je suis sur que certain joueurs locaux ne seront non plus pas tous à fait remitRire
0
2
70 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois