Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

TENERGY 64 ou Brice fx

Lundi 28 Décembre 2009 10:53

TENERGY 64 ou Brice fx, si vous deviez faire le choix, lequel prendriez vous? J'aimerais des réponses basées sur des expériences réelles et non en se basant sur données des fabricants ou des oui dire.
Oublions le paramètre prix pour le moment.
A monter sur un bois allround.
Je vous remercie de votre participation
Une Bonne Année de Ping pour tous

Lundi 28 Décembre 2009 11:56

Tu veux parler du Bryce Fx "normal" ou du "Speed"? Car c'est plutôt avec ce dernier qu'il y aurait concurrence...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 28 Décembre 2009 13:26

normal,

Lundi 28 Décembre 2009 14:11

Citation de tennisdetablepassion :
normal,

Pas grand chose à voir...
Le Bryce Fx est un stockage d'énergie 1ère génération, beaucoup moins dynamique que le T64. Il est également nettement moins adhérent, mais plus tendre que le T64 et possède (de fait) un contrôle nettement meilleur, surtout à la table.
Les 2 ont une excellente longévité, encore meilleure pour le Bryce Fx.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 28 Décembre 2009 18:02

le Tenergy 64 est plus rapide , plus adherent, plus dynamique, plus agreable dans le jeu que le Bryce Fx ... d'ailleurs il l'est aussi plus "tout" que le Bryce Fx Speed ..mis a part que le Bryce FX(ou Speed fx) est plus tendre ..... et a une trajectoire de balle plus basse , plus tendue comparé a la trajectoire d'un tenergy bcp plus courbe
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Décembre 2009 18:02 par Maikeul

Lundi 28 Décembre 2009 19:05

pour vous pas de doute Tenergy64, peut on boquer très activement sur des tops, voir même frapper comme j'ai pu voir avec un brice fx, je souhaie jouer à table avec un PL en revers.

Lundi 28 Décembre 2009 19:10

Venant d'un Coppa Platin Soft, je teste en ce moment un Tenergy 64, et j'ai quelques doutes! J'ai l'impression de mettre moins de rotation dans mes tops, et que mes balles vont un peu moins vite! Je déciderai après ma séance d'entraînement de demain si je le conserve ou pas...

Lundi 28 Décembre 2009 19:20

pour cela que j'interroge les gens, je me suis fait avoir aussi avec le nouveau MArkV,laisse nous tes impressions

Lundi 28 Décembre 2009 22:18

perso j'ai joué avec Tenergy 64 et JO platin soft
pour moi:
T64 plus dur que JO platin soft
T64 plus dynamique
T64 plus adherent
T64 plus rapide
T64=Platin soft pour le controle

Lundi 28 Décembre 2009 22:19

Citation de Phénix :
Venant d'un Coppa Platin Soft, je teste en ce moment un Tenergy 64, et j'ai quelques doutes! J'ai l'impression de mettre moins de rotation dans mes tops, et que mes balles vont un peu moins vite! Je déciderai après ma séance d'entraînement de demain si je le conserve ou pas...

Le T64 est plus dur, il est donc plus difficile de jouer en rotation avec. Ces plaques extrèmes nécessitent de mettre beaucoup de poirds dans la balle pour être performant, contrairement au JO Platin Soft par exemple. Par contre à mi-distance, c'est vraiment meilleur.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 29 Décembre 2009 14:41

je dois revoir ma copie

Mardi 29 Décembre 2009 21:08

Citation de tofff :
Citation de Phénix :

Le T64 est plus dur, il est donc plus difficile de jouer en rotation avec. Ces plaques extrèmes nécessitent de mettre beaucoup de poirds dans la balle pour être performant, contrairement au JO Platin Soft par exemple. Par contre à mi-distance, c'est vraiment meilleur.

Tofff, après un nouvel entrainement aujourd'hui et une petite séance de panier de balles dirigée par mon excellent entraîneur, je rejoins tout à fait ton analyse! Quand on prend la balle comme il faut, en effet le Tenergy est une fusée! Mais il faut exécuter le geste parfait...Je vais donc persévérer avec cette plaque! Merci de tes conseils tofff!

Mercredi 30 Décembre 2009 08:46

De rien, travaille bien ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements