Mardi 11 Mai 2004 07:57
Bonjour à tous,Mardi 11 Mai 2004 09:17
je jouais avec samba 2.1mm collé et g eu envie de changer pour le neos sound 2.0mm collé également! Et je ne m'y suis jamais fait : il y a nettement moins de contrôle avec le neos sound qu'avec le samba je trouve et j'avais perdu énormément en régularité! je sortais de nombreux top. C'est pkoi je n'ai pas joué très longtemps avec donc la durée de vie je ne saurais pas te le dire! par contre l'adhérence est très bonne je trouve un peu meilleure que celle du samba!Mardi 11 Mai 2004 22:36
Clair c'est rapide un Neos Sound, et en plus ca prend bien la colle...mais bon moi j'aime beaucoup j'en avais un jusqu'à..y'a une semaine! En 2.3 collé, je trouve qu'on a un assez bon contrôle tout de même.....Pour l'épaisseur prend un 1.8 évidement (en fin si t'es toujours décidé à le prendre). Excellent pour le jeu de contretop et bloc en tout cas, pour le top pas de prob non plus (j'en fais un peu moins mais je te rassure c'est efficace aussi). Moi ce que j'aime surtout c'est le bloc: ce revêtement amorti super bien je trouve, sur un bloc passif ou amorti c'est un régal.Dimanche 30 Mai 2004 01:52
Mieux que le Donic F3 pour le bloc le Neos Sound ?Dimanche 30 Mai 2004 11:53
moi en ce moment j essaie le neos tacky j ai un peu de mal a le controler en stopping pres de la table mais ca va venir mais a demi distance super plaisant a jouer je trouve qu il va bien en toucher et en bloc pour l usure je sais po puisque ca fait qu un mois que je l utilise sinon un thibart soft n est po mal non plus bigaline en sait en quelquechose hihihihihihihihihihihihi <IMG SRC=smilies/content.gif>Dimanche 30 Mai 2004 12:03
Par rapport à un desto F3?? Ben peut-être une petite préférence pour le Desto, mais c'est tout simplement qu'il est plus lent.....En contretop j'aime mieux le Neos...Dimanche 30 Mai 2004 12:06
Ah au fait:Dimanche 30 Mai 2004 12:24
Le Neos Sound n'est pas mal du tout, il existe aussi le Tacky qui est plus mou et plus adhérent avec un meilleur contrôle mais forcément moins de vitesse.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements