Mardi 22 Décembre 2009 23:51
Bonjour je souhaterai avoir des conseils sur les picots mi longs , je cherche un picot très génant ( comme twister de donic) mais un peu plus facile à controler , sur les conseils d'un ami j'ai pris le 753 de friendship mais je ne le trouve pas génant , j'aimerai que vous m'élaireriez à ce sujet pour savoir les nouveaux picots qui sont sortis si quelqu'un a testé ou les picots se rapprochant de twister...Mercredi 23 Décembre 2009 08:58
il y a le devil mi long genant car lisseMercredi 23 Décembre 2009 09:06
Fais un tour dans la rubrique "matériels"Mercredi 23 Décembre 2009 09:16
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-35507-1.htmlMercredi 23 Décembre 2009 09:21
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques