Conseil pour choisir un mi longs

Mardi 22 Décembre 2009 23:51

Bonjour je souhaterai avoir des conseils sur les picots mi longs , je cherche un picot très génant ( comme twister de donic) mais un peu plus facile à controler , sur les conseils d'un ami j'ai pris le 753 de friendship mais je ne le trouve pas génant , j'aimerai que vous m'élaireriez à ce sujet pour savoir les nouveaux picots qui sont sortis si quelqu'un a testé ou les picots se rapprochant de twister...

Mercredi 23 Décembre 2009 08:58

il y a le devil mi long genant car lisse
apres tu a le kokutaku 110 ou dawei 388c1
voilà

Mercredi 23 Décembre 2009 09:06

Fais un tour dans la rubrique "matériels"

http://www.tennis-de-table.com/materiel/revetements

Toutes les plaques pour lesquelles il est indiqué "PML" dans la colonne "Surf" sont des mi-longs, tu trouveras de commentaires à ce niveau et après si une plaque te semble intéressante, fais une recherche sur les sujets du forum.
Quel sport à la con !!!

Mercredi 23 Décembre 2009 09:21

Citation de tofff :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-35507-1.html

Émoticône
Je n'étais pas sûr qu'il existait celui-là...
Quel sport à la con !!!
1
1
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques