Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3 Poule J Phase 2 2009/2010 - Page 2

Samedi 13 Mars 2010 23:25

salut les pongistes ,
victoire de gujan 11 1 sur talence qui n'a rien lacher . equipes tres fair play . L apprentissage de la N3 pour talence est difficile tout comme elle l' a ete pour nous a nos debut dans cette division je leur souhaite bonne chance pour la suite .

Lundi 15 Mars 2010 01:01

La Romagne fait match nul 10-10 à Cugnaux Villeneuve.

44 manches pour la JSCVTT
43 manches pour La Romagne.

Mercredi 17 Mars 2010 18:21

Citation de REDGE33 :
salut les pongistes ,
victoire de gujan 11 1 sur talence qui n'a rien lacher . equipes tres fair play . L apprentissage de la N3 pour talence est difficile tout comme elle l' a ete pour nous a nos debut dans cette division je leur souhaite bonne chance pour la suite .

et 3 ou 4 belles perdues pour talence aussi! Content malheureusement

Dimanche 28 Mars 2010 13:15

salut les pongistes ,
victoire de gujan sur reuilly , le debut de la rencontre a ete dur on perd 3- 0 puis 4 - 2 et 6 - 2 et la revolte a commencer
avec un 9 a 2 en notre faveur , qui l'aurait cru !!!
c un super resultat pour nous et nous assure le maintient pour l'instant ....
il faudra confirmer un resultat positif sur un des deux match restant

Jeudi 01 Avril 2010 12:41

salut les jeunes, certains tableaux se remplissent très vite au tournoi national de la JSCVTT
pensez à vous inscrire : http://www.jscvtt.apinc.org/tournoi/tournoi-2010/
2
9
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes