Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Cherche à remplacer un varispindtec par un picot mais lequel ? - Page 2

Jeudi 17 Décembre 2009 17:44

je ne pensais pas jouer avec ma nouvelle raquette avant la prochaine saison. je voulais simplement prendre mon temps pour bien apprivoiser une nouvelle raquette avec un tel changement et ne jouer avec qu'à l'entrainement

Jeudi 17 Décembre 2009 17:48

Citation de bubu35 :
je ne pensais pas jouer avec ma nouvelle raquette avant la prochaine saison. je voulais simplement prendre mon temps pour bien apprivoiser une nouvelle raquette avec un tel changement et ne jouer avec qu'à l'entrainement

Si tu joues avec la nouvelle raquette à l'entraînement et ta raquette actuelle en match tu risques d'en perdre ton ping.

La trève estivale est bien assez longue pour s'habituer à de nouveaux revêtements, bois alors patiente un peu, ça vaut vraiment le coup. Et puis qui sait, peut être qu'en fin de saison, tu ne voudras plus changer! Clin d'oeil
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 17 Décembre 2009 18:01

Si tu restes sur un backside en RV, je te conseille MAGIC CARBON de NITTAKU, c'est avec lui que j'ai remplacé mon VARI SPIN il y a bien longtemps et je ne l'ai pas regretté :
- plus rapide, notamment sur les blocs
- moins adhérent, donc facilité pour bloquer les tops et bien diriger ton bloc
- un très bon contrôle
- moins adhérent que Vari Spin mais revetement de très grande qualité qui ne se dégrade pas vite

Point négatif : c'est un classique qui reste donc à un prix relativement élevé par rapport aux revetements chinois actuels, mais il a des caractéristiques interessantes que je n'ai pas trouvées ailleurs !!!
Il est conseillé d'avoir un revetement beaucoup plus adhérent sur le coup droit, car tu ne pourras pas mettre de "sauce" au service

Jeudi 17 Décembre 2009 18:01

Si tu restes sur un backside en RV, je te conseille MAGIC CARBON de NITTAKU, c'est avec lui que j'ai remplacé mon VARI SPIN il y a bien longtemps et je ne l'ai pas regretté :
- plus rapide, notamment sur les blocs
- moins adhérent, donc facilité pour bloquer les tops et bien diriger ton bloc
- un très bon contrôle
- moins adhérent que Vari Spin mais revetement de très grande qualité qui ne se dégrade pas vite

Point négatif : c'est un classique qui reste donc à un prix relativement élevé par rapport aux revetements chinois actuels, mais il a des caractéristiques interessantes que je n'ai pas trouvées ailleurs !!!
Il est conseillé d'avoir un revetement beaucoup plus adhérent sur le coup droit, car tu ne pourras pas mettre de "sauce" au service

Jeudi 17 Décembre 2009 18:04

autant pour moi, je le comparait au Vari Spin et je n'avais pas vu que tu avais la version Dtec, donc au niveau vitesse ca sera sans doute à peine plus, je connais pas le Dtec mais je suppose qu'il est un peu plus rapide que le vari spin original
0
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements