Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Meteorite 0x ou 0.5 ? - Page 2

Dimanche 28 Février 2010 18:39

Pour moi, bloc plus facile avec le 0x mais attaque plus facile avec le 0.5
En fait sans mousse il y a plus de contrôle mais moins de dynamisme.
La différence tient plus dans les sensations et tout cela dépend bien entendu du bois utilisé.
J'aime bien le 0.5 pour les retours de services qui peuvent vraiment surprendre l'adversaire qui ne s'attend pas à voir la balle revenir aussi vite si on termine bien son geste avec le poignet.
Quel sport à la con !!!

Dimanche 28 Février 2010 18:47

Citation de antiploc :
Pour moi, bloc plus facile avec le 0x mais attaque plus facile avec le 0.5
En fait sans mousse il y a plus de contrôle mais moins de dynamisme.
La différence tient plus dans les sensations et tout cela dépend bien entendu du bois utilisé.
J'aime bien le 0.5 pour les retours de services qui peuvent vraiment surprendre l'adversaire qui ne s'attend pas à voir la balle revenir aussi vite si on termine bien son geste avec le poignet.

Ben en fait, mon but étant de remettre le service adverse court ou long en poussette agressive ou long en avançant bien dans la balle!

Est ce plu simple en ox ou 0.5mm?

Dimanche 28 Février 2010 18:55

Comme dirait Curlspezial, prends le en 0.5 puis démousses le pour tester les 2 possibilités.
Sinon, avec un IV L et le fait que tu joues déjà avec un 1615 en 0x, je pencherais plus pour du 0x également pour le Giant.
Quel sport à la con !!!

Dimanche 28 Février 2010 19:14

Citation de antiploc :
Comme dirait Curlspezial, prends le en 0.5 puis démousses le pour tester les 2 possibilités.
Sinon, avec un IV L et le fait que tu joues déjà avec un 1615 en 0x, je pencherais plus pour du 0x également pour le Giant.

tu as surement raison!.. facile d'attaquer avec en 0x?

Dimanche 28 Février 2010 19:36

ça reste assez facile, les picots sont longs et ont un bon effet de catapultage, cela compense l'absence de mousse.
La balle fuse.
Quel sport à la con !!!

Dimanche 28 Février 2010 19:56

ok merci bien, je vais étudier tout ça ^^
0
1
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements