Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Où trouver le C8 DHS et avantages/inconvéniants par rapport à un anti - Page 3

Vendredi 04 Décembre 2009 09:07

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Salut antiploc ! A mon avis, tout a été dit : le C8 sera bien plus "gênant" (encore tout dépend-t-il de comment tu l'utilises) mais en revanche sur les balles qui montent moins et le contrôle accru, c'est tout l'inverse ! L'antitop est plus contrôlable, c'est évident.
pour le bois, je ne sais pas trop quoi te dire, tout dépend des sensations de chacun : avec de la mousse, j'aime le jouer sur un bois rapide (MP : Derf59 : j'ai failli le péter samedi ! Ouf, il n'a rien... Enfin, j'espère...). Si tu le prends en OX, sur un IVC, ça peut être bien aussi pour compenser la rigidité du OX. Bon courage Clin d'oeil

Déjà en indivs dès que tu me l'avais acheté j'ai vu que tu étais moins attentionné MDR

Dimanche 20 Décembre 2009 20:04

pour info, j'ai décollé mon C8 de mon Andro Titanium pour le mettre sur un cbc3: c'est une cata !!
Toujours très bon en défense, mieux en attaque mais que de fautes dans le petit jeu...

Si y'a des analystes ds le coin:
Tibhar Samsonov Techno Power Contact + Palio CK531: OK, mais balles un peu montantes
CBC3 + DHS C8 1mm: balles fusantes mais 1/2 dans le filet en petit jeu
reste à voir Andro Titanium + Curl P1R
et Friendship 722 + XiYing

Si vous avez aussi des expériences de combi de ce style, je suis tout ouïe
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 20 Décembre 2009 20:05 par straits85

Dimanche 20 Décembre 2009 20:58

Je remets ce sujet en "non résolu" puisqu'il se remet à vivre par la voix de straits85
Quel sport à la con !!!

Mercredi 30 Décembre 2009 23:52

est-ce que qqn a testé le C8 revers sur Tibhar Samsonov Techno Power Contact ???
J'ai du mal a mis faire par rapport a un C8 que j'avais il y a 10 ans environ!!

Là je viens de le retirer pour le feint long II. Qqn a un retour du feint long II sur le Tibhar Samsonov Techno Power Contact ???

Lundi 22 Février 2010 22:23

Pas de chance : j'ai 3 Tibhar Samsonov Techno Power Contact mais aucun avec le C8.
Par contre sur ma raquette de test (Andro Titanium All+), j'ai pu faire des comparaisons entre le
- Palio CK531 0,6mm,
- TSP P1R 0,5mm,
- Neptune 0,6mm,
- Grass DTech 0x,
- XiYing 979 0,5mm,
- DHS C8 1mm.

Le C8 est le plus rapide de tous et le moins évident à prendre en main.
Les balles flottent et sont assez dangereuses.
Mais elles sortent quand on est trop actif ou tapent le filet qd on est passif.

Avec le Tibhar, cela pourrait donner un côté tout en précision mais assez délicat à manier.
Je ne vais pas persévérer avec le C8, je ne garde que le CK531 et le GDT.
Je vais également essayer le Bomb Talent assez proche du CK531 et le Lion Claw par curiosité.

Lundi 22 Février 2010 22:24

Par contre le Tibhar Samsonov Techno Power Contact est clairement LE bois pour picot.
1
0
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements