Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Rien de mieux que l'Energie xtra ? - Page 2

Jeudi 03 Décembre 2009 22:46

Citation de Derf59 :
Citation de quentinsz :
...
Donc, il n'y a pas vraiment de plaques plus adhérantes que l'energy x tra ?
Car la, je n'ai plus besoin de vitesse. Je suis dans un bon équilibre avec assez peu de déchets vu mon style de jeu.

Disons qu'actuellement pour avoir plus adhérent tu as 2 orientations ;
- le matos chinois mais tu ne retrouveras pas les mêmes sensations qu'avec ton tensor Joola X-Tra
- les Tenergys mais c'est plus rapide, plus lourd.

Sinon pour avoir essayer des Nimbus, Xtra, Impuls, ..... la différence est quand même minime question adhérence
il ne faut pas s'attendre à une révolution en passant à une autre plaque de ce type.

au fait les tenergy sont tout les 3 aussi dur les uns que les autres ?
vu que je joue avec 2 boost ts, je n'ai pas envie de planche(lance-missile quand même mais dur :p) mais qui adhère bien,
j'hésite a garder un ts en coup droit (j'aime bien mais tout ces mousses me font envie de les essayer xD) en revers je mettrais bien un sinus sound (plus au moins le même style que TS ?)
lequel des tenergy serait plus facile a jouer pour moi venant de mon TS ??

j'hésite aussi a changer mon bois (que j'aime bien, mais bon les tests c'est tellement amusant ^^)
je pense au dotec waldner carbon, dotec kinoki, ou boll spirit
si quelqu'un a une idée d'une combinaison pas mal avec ce que j'ai dit maintenant (en en incluant toujours mon samsonov alpha avec d'autre mousses éventuellement)

désoler du hors sujet, mais voyant tenergy fallait que je sache xD
(pour ne plus déranger le sujet réponse éventuellement en mp ou ici si ça ne dérange pas trop)
merci d'avance
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Décembre 2009 22:49 par okage
1
0
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements