Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Du matos Off++ - Page 2

Dimanche 09 Mai 2004 23:31

La je parle d'un revetement ke j'ai pas essayé mais qd tu vas ds la rubrique materiel et ke tu regarde les comentaires du torpedo ca doit etre super rapide, en tt cas je sais ke c le revetement le plus rapide de tibhar.

Lundi 10 Mai 2004 09:46

et le 729 fx supersoft que t'avais commandé ça donne quoi???

Lundi 10 Mai 2004 12:04

Pour toper c'est génial, un petit coup de poignet suffit tellement il accroche bien...
Par contre pour la claque, il y a du travail car elle finissent toutes dans le filet.
Je le teste ce soir sur un autre bois et je te dirai ce que ça donne.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 10 Mai 2004 12:12

torpedo j'en avais un....c'est une bombe!!!!!! .....frappe et top frappé....beaucoup de puissance!!! <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mardi 11 Mai 2004 07:23

Après les essais d'hier, je ne sais pas si je vais jouer avec un Rapid D Tecs, c'est très sec comme plaque et j'ai eu toutes les peines du monde à toper sur un picot alors qu'en deuxième partie d'entrainement, j'ai joué avec un Makss. Celui ci semble me convenir mieux, du moins j'ai passé plus de balle.

Au final, je me demande si je vais pas simplement revenir à un bon Bryce en 2.1. C'est une plaque que j'ai pas mal utilisé et j'en étais assez content (sauf du prix). Je ne dois pas forcément chercher la dernière nouveauté...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 11 Mai 2004 09:30

c'est kler ke c'est pas toujours les dernieres nouveautes ki sont les meilleures!!!
si tu cherches qqch de rapide ben bryce je trouve que c'est un bon choix!

et sinon t'as reessaye ton 729fx supersoft??? je sais j'y tiens mais ce revêtement me tente qd meme pas mal et je crois ke je vais bientot passer commande <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mardi 11 Mai 2004 10:04

Oui j'ai essayé le 729 et franchement j'en suis très content. Je l'ai même essayé un peu en CD pour comparer avec le Rapid D Tecs et j'avais plus facile à toper sur le picot.
Soit c'était le bois Dauphin qui ne convenait pas ou alors le problème de la première colle... Vu que la mousse est en 2.0mm et assez souple, elle absorbe à mon avis plus la colle.
J'en suis content, il avance bien, pas besoin de geste bizarre... J'ai hâte de le tester sur l'Andro dès que je l'aurai.

Pour le CD, ça sera soit un Bryce, ou le Magna (pas mal non plus)... je pense pas attendre la sortie du Carbo de Stiga...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com
0
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements