Dimanche 09 Mai 2004 23:31
La je parle d'un revetement ke j'ai pas essayé mais qd tu vas ds la rubrique materiel et ke tu regarde les comentaires du torpedo ca doit etre super rapide, en tt cas je sais ke c le revetement le plus rapide de tibhar.Lundi 10 Mai 2004 09:46
et le 729 fx supersoft que t'avais commandé ça donne quoi???Lundi 10 Mai 2004 12:04
Pour toper c'est génial, un petit coup de poignet suffit tellement il accroche bien...Lundi 10 Mai 2004 12:12
torpedo j'en avais un....c'est une bombe!!!!!! .....frappe et top frappé....beaucoup de puissance!!! <IMG SRC=smilies/ok.gif>Mardi 11 Mai 2004 07:23
Après les essais d'hier, je ne sais pas si je vais jouer avec un Rapid D Tecs, c'est très sec comme plaque et j'ai eu toutes les peines du monde à toper sur un picot alors qu'en deuxième partie d'entrainement, j'ai joué avec un Makss. Celui ci semble me convenir mieux, du moins j'ai passé plus de balle.Mardi 11 Mai 2004 09:30
c'est kler ke c'est pas toujours les dernieres nouveautes ki sont les meilleures!!!Mardi 11 Mai 2004 10:04
Oui j'ai essayé le 729 et franchement j'en suis très content. Je l'ai même essayé un peu en CD pour comparer avec le Rapid D Tecs et j'avais plus facile à toper sur le picot.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements