Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel revêtement, bois pour un débutant ? ( non classé ) - Page 3

Dimanche 29 Novembre 2009 21:51

je verrai bien le Vari Spin en 1,5 en revers, ça doit bien convenir à ton jeu. Vari Spin 1,8 en coup droit me semble bien, ça suffit pour toper à ton niveau, et au mien aussi Content

Lundi 30 Novembre 2009 00:25

Si tu tiens vraiment à avoir une raquette avec un angle de rejet haut pour "remonter tes tops", le bois andro Kinetic Supreme ALL+ me semble approprié.

Lundi 30 Novembre 2009 07:49

avec un bois all (peut-etre all+) tu peux largement prendre sriver fx en 1,9 pour le coud droit

en revers je dirais : vari spin d.techs en 1,8

comme bois : timo boll all ou timo boll all+

Émoticône

Lundi 30 Novembre 2009 18:30

Citation de seb56 :
je verrai bien le Vari Spin en 1,5 en revers, ça doit bien convenir à ton jeu. Vari Spin 1,8 en coup droit me semble bien, ça suffit pour toper à ton niveau, et au mien aussi Content


Le 1.5 est bien trop lent, c'est ce que j'arrête pas de dire depuis le début Émoticône Mais bon ça part d'une bonne intention et bon, c'est ceque je me disais avant...

Citation de TijoGwada :
Si tu tiens vraiment à avoir une raquette avec un angle de rejet haut pour "remonter tes tops", le bois andro Kinetic Supreme ALL+ me semble approprié.


Je pensais à un Andro aussi avant, le Cell Core all +, mais celui-là n'a pas l'air trop mauvais non plus. Mais les Vari vont pas lâcher des avions, donc je pencherais plus pour un IV L en attendant de mettre une plaque plus rapide. La un des deux Andro serait plus approprié.





Citation de pabloboll :
avec un bois all (peut-etre all+) tu peux largement prendre sriver fx en 1,9 pour le coud droit

en revers je dirais : vari spin d.techs en 1,8

comme bois : timo boll all ou timo boll all+

Émoticône


Oui, ce n'est pas faux, toutefois je préfère faire améliorer mes tops avant de passer à une Sriver 1.9, même si je peux le mettre tout de suite je pense. Et puis on va pas dire que mes claques soient parfaites, loin de ça... Je penserais au Sriver donc quand le moment sera venu ( 4 mois ? ). Comme je l'ai lu sur un autre topic " Le plaisir de jouer avant, les performances plus tard" Émoticône Le Timo Ball a l'air bien : une petite comparaison entre les deux ?

Merci encore

Lundi 30 Novembre 2009 18:57

bois thibar IV L
un vari spin en 1.8 rever
un vari spin d tech en CD 1.8 aussi

pour debuter et apprendre à un peu tout faire c'est très bien
attend un peu avant d'investir dans des plques plus cher qui ne te conviendrons pas forcement

bon courage pour la suite bye
0
0
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements