Lundi 10 Mai 2004 08:26
alors damien tu parles des autres mais tes résultats à toi ?Lundi 10 Mai 2004 18:51
En fille ca jouait pas mal, mais rien de phénoménal non plus, n'empêche Helene Fontaine elle a tué Elisabeth, mais d'une force, elle m'a fait bloquer !!!!Mardi 11 Mai 2004 17:31
et en 25?Mercredi 12 Mai 2004 07:25
"elle m'a fait bloquer !!!!"Mercredi 12 Mai 2004 07:26
<IMG SRC=smilies/boire.gif> Ha ben, tu en as trop abusé où quoi ??? <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 12 Mai 2004 08:47
resultat en 35/25?Jeudi 13 Mai 2004 15:40
<IMG SRC=smilies/rire.gif>, pas bloquer de cette façon....ptit pervers <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 13 Mai 2004 20:51
Yeahhhhhhh,bien joué Jéjé!!!!!!!!!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions