Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Samsonov, fair-play - Page 2

Vendredi 11 Décembre 2009 01:01

Citation de Francis :
Citation de yann H :
Samsonov, hors caméra a récemment joué Adrien matennet et comme par hasard a été moins
"fair play" alors que la balle avait touché le bord....

Ca n'a rien à voir avec le fair-play, ici c'est la situation inverse, et le comportement ne peut pas être le même : si je vois la balle toucher la table et que l'arbitre ne la voit pas, je donne le point à mon adversaire, parce que je suis sûr de moi, alors que si seul mon adversaire a vu la balle toucher la table, je m'en remets à l'arbitre, qui prendra sa décision.


Émoticône

Samedi 12 Décembre 2009 13:34

Citation de Beppo :

pas si space que ça..

Vladi et smirnov sont des amis: Lorsque Vladi jouait à dusseldorf, Smirnov venait de temps en temps s'y entrainer une semaine et il logeait chez lui, par exemple.


Ce que j'avais trouvé space, c'est pas qu'il est rendu le point, plutôt qu'il n'était pas sûr de lui ou pas convaincu et forcé...

http://www.youtube.com/watch?v=lHXbe_x1Cek

et pas joué le dernier point alors que le point avait bien été redonné à Smirnov
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 12 Décembre 2009 13:41 par Lolo4217
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Samedi 12 Décembre 2009 20:39

ben oui, c'est logique : il y a 13 - 12 pour Smirnov..
Smirnov et Samsonov voient le point bon (en tout cas Smirnov le demande et Samsonov lui fait confiance). Cela donnerait 14-12 et match fini.
le score est mit à 13 -13 : logiquement, Samsonov balance 2 balles et non une pour que l'ecart de deux points soit retabli.


Je me souviens d'un cas similaire entre Waldner et Grubba : à 17-18 au dernier set, il y a une balle litigieuse (genre filet - montant - table). Les arbitres donnent le point à Waldner ce qui fait 18 - 18.
Waldner et Grubba pensent que l'arbitre se trompe et que le score devrait etre 17 - 19. Waldner sert alors deux fois dans le filet pour rétablir l'ecart de deux points qu'ils pensent correct, ce qui donne donc 18-20.

sauf.. que c'est franchement mieux d'etre à 17 - 19 avec 4 services qu'a 18-20 avec 2...

et surtout : sauf que l'arbitre avait raison :mrgreen:
(Grubba a gagné 19, je crois)

Samedi 12 Décembre 2009 22:05

Oui, j'avais bien compris le cheminement mais je sais pas ou j'ai la tête, pas bien suivi le décompte... resté sur des souvenirs aussi faussés faut croire...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l
0
0
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général