Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Angers istres premiere partie

Jeudi 19 Novembre 2009 21:37

Jeudi 19 Novembre 2009 21:38

Je m ' excuse pour le son avant toute critique

Jeudi 19 Novembre 2009 22:09

la video s arrete a 2 min 13 elle est en chargement est ce q je suis le seul a qui ca fait ca
vive la fin de la colle

Jeudi 19 Novembre 2009 22:10

Ouaisn youtube dans toute sa splendeur... bizarre la vidéo d'alexis fonctionne impec elle...

Jeudi 19 Novembre 2009 23:06

le son est vraiment mauvais comment puis je faire pour enlever ce bruit de fond

Jeudi 19 Novembre 2009 23:35

lebrun devait savoir qu'il jouerai la saison en pro A car il a visiblement "profité" de l'été pour se refaire une santé .
il a bien dû perdre 7 ou 8 kg, j'aimerais bien connaître sa recette.

Vendredi 20 Novembre 2009 10:38

Bon alors j'ai pu voir, j'aurais 2 choses :

- Les interviews c'est bien, très bien même mais je pense qu'il faut que tu fasses un mixage entre le gars qui parle et diffuser en même temps d'autres images (échauffement, prise d'ambiance etc...), prends exemple sur alexis (ou moi également), ça dynamise le reportage et c'est moins statique. Parce que après sur ce genre de truc tu vois tu te contenterais d'écouter ce qui est raconté sans regarder la vidéo.
- Pour le son c'est vraiment délicat, le bruit de fond difficile à enlever, peut être avec un logiciel de retouche audio ? Je sais pas. Sinon je pense que tu devrais voir pour t'équiper d'un micro directionnel externe parce que pour les itw c'est vrai qu'on entend pas très bien, j'ai connu ça tu sais, tu fimes sur quoi, DV, disque dur ?

Voilà sinon bonne continuation et bienvenue au club des vidéastes Émoticône

Vendredi 20 Novembre 2009 12:07

merci de tes conseil pour les autres images ca va venir dans la deuxieme partie
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos