Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Changement de raquette - Page 2

Jeudi 19 Novembre 2009 17:46

Citation de nick-nack :
Citation de nonclasséman :
Citation de nick-nack :
et de plus je ne critiquerais pas cette plaque si je ne l'a connaitrerais pas! Clin d'oeil

Fail.

what? Émoticône

c'est pcq "si je ne l'a connaitrerais pas" c'est pas français ... on dit : si je la connaissais pas
CP Montois - H200

Jeudi 19 Novembre 2009 18:01

Citation de pingmasters :
Citation de nick-nack :
Citation de nonclasséman :
Citation de nick-nack :
et de plus je ne critiquerais pas cette plaque si je ne l'a connaitrerais pas! Clin d'oeil

Fail.

what? Émoticône

c'est pcq "si je ne l'a connaitrerais pas" c'est pas français ... on dit : si je la connaissais pas

Émoticône oups pardon c'est vrai! a vrai dire je fais souvent des fautes a propos de la concordance des temps. c'est tellement compliqué la conjugaison française!

Jeudi 19 Novembre 2009 20:19

cd : tenergy 05
rv : variation d'energie ou bien vari spin dtecs 2.00 mm

Vendredi 20 Novembre 2009 17:19

Citation de damiano :
cd : tenergy 05
rv : variation d'energie ou bien vari spin dtecs 2.00 mm

tenergy pas adéquat
CP Montois - H200

Vendredi 20 Novembre 2009 17:49

Merci pour toutes vos réponses je pense prendre un bois IV L light avec un tackiness D en 1.9 en revers.
Pour le CD j'ai toujours joué avec un mark V donc le neos sound est comment par rapport au mark V ?

Vendredi 20 Novembre 2009 17:55

bunge[size=2]e[/size]
vive moi !

Vendredi 20 Novembre 2009 17:57

bungee Émoticône
vive moi !

Samedi 21 Novembre 2009 11:54

Citation de Pong69 :
Merci pour toutes vos réponses je pense prendre un bois IV L light avec un tackiness D en 1.9 en revers.
Pour le CD j'ai toujours joué avec un mark V donc le neos sound est comment par rapport au mark V ?

Très franchement, le neos sound te permettra de mettre plus d'effet dans ta balle et te fournira un meilleur contrôle.

J'ai joué avec un mark V à mes débuts dans le CD et je suis par après passé à des revetements comme l'Ekrips et puis le neos.

Tu auras un gain d'effet, un mousse un peu plus rapide (pas de grand changement car le Mark V n'est pas lent du tout), et un meilleur contrôle de balle.
CP Montois - H200

Samedi 21 Novembre 2009 12:05

Et puis, comme tu jouais déjà en 2mm avec ton Mark V, tu peux aussi prendre le neos sound en 2mm.

n'oublie pas de mettre à jour ton profil revetements, bois et classement pour plus de clareté lors de tes futurs messages.
CP Montois - H200

Samedi 21 Novembre 2009 12:07

Et pour les frappes/top frappés le neos est pas trop imprécis vue la tendreté de sa mousse?
Pour le revers vous me remettez le doute entre tackiness D et bungee x) si vous pouviez me les comparer si vous avez déja essayer les 2 .

Samedi 21 Novembre 2009 12:21

Citation de Pong69 :
Et pour les frappes/top frappés le neos est pas trop imprécis vue la tendreté de sa mousse?
Pour le revers vous me remettez le doute entre tackiness D et bungee x) si vous pouviez me les comparer si vous avez déja essayer les 2 .

le neos sound est tout sauf imprécis...il te faudra peut-être 1heure d'entrainement pour le maitriser complètement.

je reste sur mes positions pour le tackiness D (des joueurs classés C6 et D2 (classements belges) l'utilisent dans mon club comme ça et leur jeu est superbe alors que ce sont des pures attaquants)

pout 'y retrouver, voici les classements belges : NC, E6, E4, E2, E0, D6, D4, D2, D0, C6, C4, C2, C0, B6, B4, B2, B0, puis, les series A (25 meilleurs belges).
CP Montois - H200

Samedi 21 Novembre 2009 13:14

Ok merci de toute tes réponses pingmasters je vais prendre un tackiness D pour le neos sound je vais essayer de le tester je crois que quelqun en a un dans mon club.
0
0
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements