Vendredi 07 Mai 2010 00:18
Il n'est pas précisé que le caleçon peut étre différent,si c'est le cas on pose une reserve^^Lundi 17 Mai 2010 10:27
Tous ces réglements sont un peu désuets : OK pour la tenue sportive etc...Lundi 17 Mai 2010 11:27
A priori, des opération des genoux avec des cicatrices me parait être un raison valable de porter le BAS de survetement (en tous cas, je pense qu'en tant que JA, je te l'accorderais...). Cela dit, faut pas dépasser les bornes des limites: le règlement ne me parait pas trop mal fait concernant la tenue: il permet pas mal de choses tout en empêchant les dérapages vestimentaires, on fait quand même du sport B*rdel!Lundi 17 Mai 2010 20:18
Tout ce qui concerne la tenue est à l'appréciation du JA. Si quelqu'un veut jouer en pantalon de survêtement parce qu'il a des cicatrices aux jambes, il doit aller voir le JA avant le début de la compétition et lui expliquer la situation, et celui-ci prendra sa décision : en toute logique, il doit l'autoriser à jouer en pantalon.Mardi 18 Mai 2010 02:42
J'ai eu le même cas que toi Francis. Le maillot du club venait d'être changé et le joueur le mettait pour la première fois, il était trop petit, je l'ai autorisé à jouer avec l'ancien maillot. Comme je l'avais expliqué au capitaine de l'autre équipe, qui est lui-même JA1, je n'ai eu aucun soucis.Mardi 01 Juin 2010 23:14
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement