Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois RiGiDe ! - Page 2

Lundi 16 Novembre 2009 18:32

Citation de vivan4tt :

Tu devrais tester la version off+, plus sec et plus rapide qu'un Schlager Carbon, aucune sensation, à coté un MC1 passe pour un bois tendre.

Je n'est pas dis que j'aimais ce bois car d'ailleurs je viens de le revendre (beaucoup trop sec pour mon jeu polyvalent tout en touché)...
0
0
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois