Lundi 09 Novembre 2009 17:46
Tout est dans le titre ! De préférence le Speedy Soft D-Tecs, le Rosin ou le Dr evil, Mais faites moi d'autres propositions.Lundi 09 Novembre 2009 19:18
Bonjour,Lundi 09 Novembre 2009 19:24
Salut, N'importe quelle epaisseur, c'est pour ma 2e raquette, propose moi ce que tu as en stock.Lundi 09 Novembre 2009 22:25
Pour ma part j'ai rosin rouge 1.5 mm en TBE si tu fais pas affaire avec arvo fais moi signeMardi 10 Novembre 2009 07:13
Mardi 10 Novembre 2009 10:19
Bonjour,Mardi 10 Novembre 2009 11:09
Attention, certains revêtements dans la liste sont des mi-longsMardi 10 Novembre 2009 16:48
J' ai un Armstrong Rosin rouge 1.5mm, très bon état (comme neuf), qui était collé sur un bois Andro Cell All (un peu plus large que la moyenne). Je le vends 10 euros fdpi.
Mardi 10 Novembre 2009 21:43
Ok je le prends, MP.Mercredi 11 Novembre 2009 01:24
Oui je viens de le voir et de t' y répondre.
Mercredi 11 Novembre 2009 09:33
Mercredi 11 Novembre 2009 10:52
Ils sont tous rouges?Mercredi 11 Novembre 2009 15:45
Et je veux bien une photo du Panther, histoire de voir à quoi ressemblent les picots.Mercredi 11 Novembre 2009 16:48
Avec le Panther et le Grizzly, tu vas bientôt avoir tout le zoo Joffrey !
Y' a le Léopard aussi ...
Mercredi 11 Novembre 2009 16:54
N'oublions pas le Gorilla
Mercredi 11 Novembre 2009 17:11
Et j'ai déjà eu le Léopard, mais il a quitté la ménagerie il y a déjà un bout de temps ...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces