Lundi 16 Novembre 2009 21:37
Mardi 17 Novembre 2009 09:31
bonjour,pour ma part j'utilise la colle blanche pour moi ainsi que pour tous les jeunes du club et j'en suis satisfait.j'en mets par contre pas mal(sinon ça se décolle parfois) et je laisse sécher une heure à peu près.lors du décollage ,qui normalement n'a lieu qu'une fois pour changer le revetement ,il faut y aller tout doucement;mais comparé aux boosters qui étaient une vrai galère ( temps de séchage et odeur) et à la colle rapide dont les effets sur la santé à long terme semblent etre néfastes ( et puis passer sa vie à coller y en a avait marre) c'est satisfaisant.avec les nouvelles plaques et un bois un peu plus rapide je trouve la vitesse correcte .de troute façon avec la grosse balle et l'arret supposé de la colle rapide notre sport va vers plus de puissance et nous devons nous développer physiquement à ce niveau (voir l'évolution physique des athlètes chinois par ex).a plus.Mardi 17 Novembre 2009 09:47
@Francis : nous sommes d'accord.Mardi 17 Novembre 2009 10:35
Mercredi 18 Novembre 2009 00:09
Oui, mais un fournisseur (B) le ferait à leur place...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général