(ouaip' pour une fois je ne parlerais pas d'un revêtement qui me tiens à coeur )
Donc en feuilletant un catalogue j'ai trouvé ce bois, le Nimbus ALL de Tibhar, mais aucun topic sur le forum n'en parle, donc j'ai décidé d'en faire un.
Donc voilà, si une personne aurait déjà pu essayer ce bois, pourrait-elle nous faire part de ses impressions ? niveau vitesse/controle/sensation/forme du manche, en le comparant à un bois utilisé, comme le tibhar IV L par exemple pour qu'on se fasse une idée ^^.
Quand j'ai dit que je n'en ai trouvé aucun qui n'en parle, je voulais dire aucun dans lequel on trouve un avis sur le bois :/... J'aurais du mieux m'exprimer désolé :p
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 24 Octobre 2009 14:23 par
TijoGwada