Dimanche 25 Octobre 2009 02:25
ah oui mais du 2.2 c'est inutilisable pour moi ! le CJ8000 attack à l'air pas mal par contre, et je me laisserais bien tenter par le HaiFu Blue whale II National Version Factory Tuned en CDDimanche 25 Octobre 2009 02:30
Le whale c'est très bien en CD mais tu le trouverais trop dur je crois mais surtout rejet un peu bas comparé au T64 malgré que ce ne soit pas bas non plus . À peu près équivalent en duretée à un T05 mais beaucoup plus contrôlable et sécuritaire mais là vraiment énorme mais pas pour autant moins rapide . Bref si tu aimes les plaques plus dure vas-y tu seras vraiment plus qu'heureux si la duretée ne te dérange pas . Sinon le 2,2 de mon cj8000 est plus faible que les autres et ne se ressent pas vraiment car le topsheet est un peu plus fin que les autres . Par exemple en sensation kj'ai l'impression d'avoir plus de mousse sous mon coppa jo platin en 2 que sous un cj8000 en 2,2 ...Dimanche 25 Octobre 2009 02:34
Pourtant le whale est annoncé à 37°, mais ça doit être un 37° chinois donc vraiment + dur au ressenti... mais je crois pas que ça me gène de jouer avec une mousse dure, au contraire je m'engage + dans la balle alors qu'avec le T64 par exemple je laisse un peu trop le dynamisme de la plaque jouer "à ma place". J'aime aps trop les sensations des mousses vraiment épaisses puis mon Maze off étant déjà assez lourd, avec un T64 ou un whale en CD je vais me retrouver avec une enclumeDimanche 25 Octobre 2009 02:37
Bon c'est à toi de voir tu as aussi chez misterping.com qui est aussi en france qui ont les plaques chinoises en petites mousses , tu pourrais y trouver ton bonheur . Bien le whale n'est pas si pire que cela ... et ce n'est vraiment pas 37 mais bien un 45 . Tu sais j'ai pas mal de plaques à mon actif pour comparo ...Dimanche 25 Octobre 2009 02:41
Je connais misterping mais ils n'ont pas de rvts factory tuned et je prefère si possible grouper ma commande. Donc 45° comme le 729-8 factory tuned... tu l'as essayé celui-là ?Dimanche 25 Octobre 2009 02:44
J'ai créé un topic sur le 729-08 qui est un des seul que je n'ai pas testé et je ne comptes pas l'essayer non plus ! D'après le jeu que tu décris oui le whale pourrait être pas mal . Surtout qu'il se combine celon moi au mieux avec des bois plutôt médium genre maze .Dimanche 25 Octobre 2009 02:52
Ben mon jeu en CD est pas mal axé sur le service et le top, je sers vraiment bien, bcp de points gratuits grâce à ça, et il me maintient en vie quand je suis dans la merde. Je top majoritairement rotass mais dès que ça monte j'envoie. Donc sur la Maze ça pourrait être intéressantDimanche 25 Octobre 2009 02:56
Ouais ouais mais je penses aussi qu,en commandant un whale tu devrais mettre un 10 euros de plus pour un cj8000 ! Au pire revends le à un jeune qui sera bien content d,avoir une bonne plaque de bonne facture .Dimanche 25 Octobre 2009 02:00
Oui c'est le but de commander un whale et un cj8000 en même temps, de cbien sont les frais de port sur eacheng.fr ?Dimanche 25 Octobre 2009 02:03
Je sais pas moi je restes au canada donc inutile de passer par le fr ... mais j'ai jamais eut à payer de frais de port à nul part moi ...Dimanche 25 Octobre 2009 12:24
Sais-tu combien de temps dure l'effet boosté de la whale ? Et le cj8000 a t-il une adhérence collante ?Dimanche 25 Octobre 2009 15:05
Je te l'ai déjà dit pas collant le cj8000 et il est fabriqué au japon et en chine en passant . Pour la durée de l'effet boosté ... je sais pas trop je me rapelle même pas d'avoir usé des plaques au complet ...
Dimanche 25 Octobre 2009 17:18
bon je vais essayer de me décider rapidement, j'espère que ce sera à la hauteur de mes espérancesVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements