Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Combien de points peut-on gagner au max en une saison ? - Page 2

Dimanche 25 Octobre 2009 12:23

Citation de Jidé :
Citation de bassine étanche :
Perso je trouve que la progression est plus dure à partir de 1400 points,

sinon je pense pas que tu puisses marquer des points à l'infini non plus, car quand tu bats quelqu'un qui a 500 points de moins que toi ça te rapporte pas de points,

donc du coup quand tu auras 500 points de plus que le n°1 mondial, tu ne pourras plus progresser en point, sauf si le numéro 1 mondial te rattrape, et là faudra le jouer 200 fois, chaque victoire te rapportant 0.5 point (sauf si c'est aux indivs, où tu auras 0.625 points)
Citation de bassine étanche :
Une autre solution, qui est assez risquée :
si jamais tu as le même nombre de points que le n°1 mondial, essaie de le battre 100 fois en 1 mois, et dans ce cas tu peux avoir 600 points de plus que le n°1 mondial



Ouf en lisant le début j'ai bien cru que ce serait un post sérieux là

Émoticône

Lundi 26 Octobre 2009 22:52

Je souhaiterai egalement savoir si l'on joue de la meme maniere suivant le type de table car chez moi elle est tres fine est je la trouve peu rapide alors que dans mon club elles sont plus epaisses et mon jeu est bien meilleur! Est-ce normal?

Mardi 27 Octobre 2009 01:56

Chaque table à un rebond différent et certains type de jeu s'expriment beaucoup mieux sur certaines tables et pas sur d'autres. Le rebond n'est pas le même selon la marque, la quantité d'effet renvoyée non plus, l'age de la table, sa propreté, le type de stockage ... bref tout à une influence sur le jeu à proprement parlé. Maintenant, jusqu'à un certain niveau les différences sont relativement minimes.

Mardi 27 Octobre 2009 12:58

Ok merci, ke me doutais bien qu'il y avait une incidence...

Mardi 27 Octobre 2009 23:23

plein ou pas beaucoup

Mercredi 28 Octobre 2009 12:27

dans tous les cas , ca soulève le gros default de notre systeme de classement , les défaites et contre font perdre moins que ce que font gagné les victoire et perf , aussi un joueurs qui enchaine les match (tournoi , championnat jeune , championnat senior, critérium ,coupe etc etc etc)peut joué 10 fois plus de match qu'un joueur qui fait que championnat et devenir un gros sac de points sans forcément que ce soit en parfaite relation avec son niveau . Aujourd'hui on voit des progression annuelle hallucinante , des jeunes joueurs avec largement plus de 2000 pts trés vite etc etc
Bref le classement c'est une chose ca fait pas tout jsais de quoi je parle , j'ai arrêter puis repris le ping , aprés ma saison de reprise j'etais sur classé parce que j'avais enchainé les compets , même aujourd'hui j'ai pris 80 pts en un rien de temps l'an dernier , jles perdrais pas vu que je joue presque pas en contre mais c'est pas trés significatif .
j'ai largement plus de crainte contre un 25 qui fait que le championnat depuis des années , que contre un petit num qui fait tous les tournois
0
0
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général