Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Comme un T05 ? - Page 3

Samedi 14 Novembre 2009 23:35

Pourquoi pas le 729 FX (très dur), sinon encore plus dur je pense au Dang de chez Tibhar, l'une de c fameuse plaque asiat ou la balle colle un peu sur le revêtement, je ne sais plus la dureté mais c'est proche de l'extreme, par contre plaque plutôt ALL, difficile de trouver une plaque super dur qui avance sans colle.

Samedi 14 Novembre 2009 23:39

dhs neo tg3.

Samedi 14 Novembre 2009 23:55

T'as testé speed ? Si oui , comparo au whale ou T05 svp ?

Dimanche 15 Novembre 2009 00:31

J'ai joué environ 1 heure un dimanche matin. Insuffisant pour éventuellement m'habituer. Mais je l'ai encore et je rejouerai avec à l'occasion afin de me faire une meilleure idée.
Poids : 68 grammes pour le noir et 60 pour le rouge. Gros écart! Je n'en déduis pas pour autant qu'il est plus léger que le T05 car les coins sont découpés.
C'est une plaque chinoise et çà se sent : (grosse) adhérence collante. Mais çà avance.
Angle de rejet assez haut aussi, bonne adhérence. Topsheet assez souple. Pas si dur que çà.
C'est du 2.2 mm et çà en paraît presque plus Content, c'est çà qui m'a troublé.
Je m'attendais à un meilleur contrôle dans le petit jeu (caractéristique des plaques chinoises), mais même dans le petit jeu on sent bien que c'est rapide et j'ai fait quelques fautes inhabituelles.
J'ai joué aussi le whale II et là aussi pas assez longtemps mais je n'avais pas aimé du tout : dur, topsheet dur et adhérence moyenne. Je pense que le neo est meilleur. Peut-être étais-je tombé sur une mauvaise série de blue chale II car il y a des amateurs.
On le trouve à 18 euros.

Dimanche 15 Novembre 2009 01:11

Merci speed , le poid ça ne me dérange pas du tout , sinon le skiline tg3 neo s'ajoute donc à ma liste si tes dires se confirment ou d'autres .
1
0
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements