Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Giant Meteorite Soft & Long Soft - Page 2

Jeudi 29 Octobre 2009 16:17

Tuttle beijing III à mousse violette = Beijing III Purple Sponge = BIII PS.....

sorry j'ai fais une confusion
j'ai cru que tu étais passé un bw III mousse violette (le haifu whale III mais qui coute un os!!!)

Jeudi 29 Octobre 2009 16:24

Non non, il ne me raconte pas de bobards; l'exemplaire qu'il m'a fait parvenir était le dernier qu'il avait reçu du fabricant (exemplaire de test). Il n'était d'ailleurs pas équipé de feuille autocollante.

Les versions avec mousses ne sont pas encore dispos à la vente en Australie même si elles sont déjà sur le site marchard de one of a kind. Seule les versions sans mousses sont dispos.
Quant au descriptif qui est fait des 2 plaques, il correspond à ce que m'a dit Mark Kohler, à savoir des picots plus souples, montés sur mousse amortissante pour ralentir le jeu et donc plus adaptés au jeu de défense.
Pour ma part, j'ai trouvé que la mousse rendait le revêtement totalement inoffensif.

tu en es sur curl????
je viens d'y aller et on peut les sélectionner et les ajouter dans le panier en soft et en ox.apparemment pas de pb de disponibilités.
il est indiqué qu'ils sont livrés avec feuille autocollante et qu'ils sont dispo depuis le 19/10/2009

Jeudi 29 Octobre 2009 16:27

mais effectivement pas de mousse pour le moment
tu ne crois pas qu'ils seront plus performants en ox?

Jeudi 29 Octobre 2009 16:40

Citation de eric68 :
mais effectivement pas de mousse pour le moment
tu ne crois pas qu'ils seront plus performants en ox?

C'est ce que je te disais, il n'y a que les versions Ox qui sont dispos pour l'instant chez ooak.

J'ai pas du tout aimé le Meteorite Soft, les picots sont bien trop souples pour moi. Niveau contrôle j'ai trouvé ça moyen, trop de flexibilité nuisant à la conduite de balle.
Avec la mousse, ça ralentit vachement, mais c'est au détriment de l'effet de gêne. Donc pas intéressant en tout cas pour moi.
Je pense que tous les fabricants sont en train de se casser le tronc pour sortir de bons picots de blocs et pour l'instant, personne n'y est arrivé.

Bref, rien d'enthousiasmant chez ce Meteorite Soft; la version normale est bien plus plaisante à jouer.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Octobre 2009 16:43 par Curlspezial
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 29 Octobre 2009 16:43

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Octobre 2009 16:44 par Curlspezial
Le thermomètre n'est pas responsable de la température
0
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements