Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Discrimination ou pas ? - Page 2

Mardi 20 Octobre 2009 21:57

Citation de joffrey :
Tous les cas sont différents et il est difficile de généraliser puisque cela dépend beaucoup des rapports que l'on avait avec le bureau dirigeant etc ...

En tout cas, dans mon club, on a une très belle salle, et la cotis' est très cher pour l'entretenir.
Or, c'est une ville universitaire et beaucoup de joueurs travaillent ici puis retournent jouer chez eux le WE, dans la "campagne" ...
Il y a donc beaucoup de joueur extérieurs qui paient seulement 1/5eme de la cotis' normale, ils passent, profitent des installations, des entrainements dirigés, mais ne jouent pas pour le club.
Résultats, ça fout une salle ambiance entre les joueurs du club et les extérieurs, mais aussi entre le bureau et les joueurs, puisque le bureau ne veut pas augmenter le prix de la cotis' extérieur, de peur de faire baisser l'affluence ...


Ton discours me choque un peu ! Des tensions sont présentes car ton club ouvre ses portes aux étudiants et autres joueurs qui sont là la semaine pour venir taper la balle... Ces joueurs ne sont pas très ouverts d'esprit dis moi !

Personnellement, j'ai pas mal vadrouillé pour mon boulot et jamais un club ne m'a demandé de payer le quelconque euro pour venir m'entrainer. Bien sur, je ne participais pas aux entrainements dirigés et si jamais il n y avait pas de table de libre, je me retirais en premier.

Aujourd'hui encore, je viens d'arriver dans le nord et 2 clubs m'accueillent volontier aux entrainements et je n'ai pas l'impression que les joueurs le reprochent, bien au contraire, plus il y a de relance mieux c'est non ?

Pour le moment, je joue toujours pour mon club de Lorraine car je rentre tous les week-end mais dès que je stopperai les aller-retours, je signerai certainement dans un de ces 2 clubs, ce qui me parait un juste retour des choses.
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mercredi 21 Octobre 2009 00:04

Alors oui mais certains profitent ostensiblement du système ... ils paient 30€ pour s'entrainer comme n'importe qui chez nous, et paient seulement la cotis' de la fédé dans leur club parce qu'ils ne s'y entrainent jamais. Ils s'en tirent donc à moins de 100€ alors que nous, avec les mêmes "prestations", c'est 150€.
Je ne dit pas que certains en font exprès mais il y en a qui passe leur temps à squatter le robot ... Émoticône et sous prétexte qu'ils paient pour s'entrainer, notre entraineur considère que notre temps doit être égal au leur.
Ça fait un peu "xénophobie" pongiste mais il faut préciser que notre club perd des membres d'années en années, hors jeune, on doit être une dizaine d'adultes et, bon tu ne peux pas connaitre, mais pour un club comme le notre, qui a eu une N2 il n'y a pas si longtemps, qui refusait du monde, avec la salle ouverte 7j/7 et 18h sur 24h, avec plusieurs entraineurs etc ... ça fait mal de voir notre club tomber en déliquescence, notre meilleur joueur est 55, la meilleure équipe est en R3 etc ... c'est le début de la fin de ce club et une partie des joueurs partent notamment à cause de la politique tarifaire.

Mercredi 21 Octobre 2009 19:01

C'est clair que 150€, ça fait mal au c.. ! Émoticône

Mercredi 21 Octobre 2009 23:43

Pour 4h d'entrainement dirigé.
Pas de maillot, de tournois, d'indiv', un frigo à moitié vide les soirs de matchs ...

Jeudi 22 Octobre 2009 12:36

joffrey, c'est pas pour te dégouter mais :

50 euros : maillot, tournois payés, indivs payés, frigo toujours plein ( meme des fois boissons gratuites ( sans compter celle à chaque match )... Content

Il est bien mon club quand meme^^
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Jeudi 22 Octobre 2009 13:54

C'est où? iles Anglo-Normandes, Liechtenstein? Émoticône

Mais ça ne m'étonne pas, en discutant avec les joueurs des clubs alentours, ça dépasse rarement les 90€, 100€.

Jeudi 22 Octobre 2009 15:22

Citation de quentinsz :
joffrey, c'est pas pour te dégouter mais :

50 euros : maillot, tournois payés, indivs payés, frigo toujours plein ( meme des fois boissons gratuites ( sans compter celle à chaque match )... Content

Il est bien mon club quand meme^^


à 32 euros les indiv + 30 euros la licence, je ne vois pas où ton club peut s'en sortir ?
A moins que ce soit l'argent des subventions qui paie tout ???
A moins que l'activité de tennis de table soit une couverture pour vendre des produits illicites.... Émoticône

Je suis un peu septique tout de même, mais si c'est vrai, tant mieux pour toi
0
3
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général