Dimanche 18 Octobre 2009 01:41
Salut Omega
. Avec le fl3 je n' arrivais pas à varier. Les balles étaient toujours saucées, et à un moment l' adversaire se règlait.Dimanche 18 Octobre 2009 01:55
Merci bidouilleur mais après quelques match ce soir , je me rends compte que en config match la def c'est pas pour moi ... marmotte oui tu avais bien raison ... J'ai tout de suite remit mes plaques de dab et ça passait tout seul . Sinon pour le comparo , un jour certes j'essaierai le curl mais pour le moment je ne suis pas prêt malgré que de cette expérience en coupe je retiens quelque chose d'incroyable ... Quand je me suis remit à topper , je sentais toute la rotation que je mettais encore plus que dab et encore plus de facilité à frotter la balle même avec mon whale bien dur ! Je ne sais pas trop qu'est-ce que ce phénomène mais très très intéressant , j'avais l'impression de tout contrôler ! Encore désolé de tous vous avoir importuné dérangé et agacé surtout toi capo ...
Dimanche 18 Octobre 2009 02:06
Omega,
)
Dimanche 18 Octobre 2009 02:24
Ahh oui nous avons tous nos périodes de doutes je veux bien le croire ... je suis en fin de saison ma saison ici ne commence que dans deux mois donc j'ai décidé de faire un petit essais mais qui se révéla au final pas aussi concluant que je l'espérais ... Je continu avec mon jeu de plaques présent qui me convient bien pour une fois que je trouve un combo qui me va bien pourquoi ais-je voulu le quitter , aucune idée ... J'ai eut une blessura au poignet et ça se passait moins bien à la table j'ai donc décidé d'essayer autre chose car ça allait trop mal probablement ... Mais bon cette semaine me fit le plus grand bien autant à la table , au poignet , dans mon set up ou bien encore dans mes idées .Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements