Dimanche 02 Mai 2004 19:16
Est il possible de trouver des mousses a stockage d'énergie seul .Dimanche 02 Mai 2004 20:57
Un avis de Françis <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Dimanche 02 Mai 2004 21:27
Je n'en connais pas non plus. Et si j'en avais connu, tu crois que j'en aurais parlé à quelqu'un qui met une cédille à mon prénom (encore un!)? Tu rêves! <IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/beufa.gif>Dimanche 02 Mai 2004 22:01
Désolé Francis !Dimanche 02 Mai 2004 23:48
Pas de réponsesDimanche 02 Mai 2004 23:55
C'est normal , mais ça m'aurais fait plaisir de me contredir pour le bien fait de quelques joueurs qui auraient pensés avoir une combinaison mousse stockage d'énergie + revêtement de surface type 999 / 729 <IMG SRC=smilies/yg.gif>Lundi 03 Mai 2004 05:53
A mon avis, une mousse seule avec stockage d'énergie est plus fragile, et donc plus difficile à conserver et à manipuler. De plus, quelqu'un qui choisit sa mousse indépendamment du revêtement est plus souvent un colleur, donc qui n'a pas vraiment besoin d'un stockage d'énergie.Lundi 03 Mai 2004 10:54
Il nb'y a pas, sauf, ca s'en approche le 729-2 leopard qui est monté sur la mousse Xtronic Donic. ..Mais bof, c pas terrible..Lundi 03 Mai 2004 23:39
Je ne connais pas le 999 elite Ultima, mais pour ce qui est d'un globe fabrication japonaise il y a le 999 elite et j'ai trouvé qu'au niveau adhérence c'était très en-dessous des 999 fabrication cinoise.Lundi 03 Mai 2004 23:55
....C'est exactement le même, sauf que c'est juic dessus....C la même usine.... <IMG SRC=smilies/rire.gif> ...Comme quoi..Tout est dans la tête.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements