Mardi 04 Mai 2004 17:21
ba ouè ba ca veut pas forcement dire que tu aimes pas son jeu .........Mardi 04 Mai 2004 17:22
Peut-être pas à 100% mais au moins une bonne partie en tout cas.Mardi 04 Mai 2004 17:51
ouai ptete ......Mardi 04 Mai 2004 23:01
en IDF ,ils ont selectionné bcp de monde pour les champ nationaux ,Mercredi 05 Mai 2004 06:03
Les quotas de sélection sont établis suivant le nombre d'inscrits au CF.Mercredi 05 Mai 2004 12:34
il y avit pas mal dabsent dans certain tanleaux donc ce qui fait que tout le monde passer .......Jeudi 06 Mai 2004 14:52
En 25-30-35 il y avait 23 qualifiés sur 24... Comme il y a des absents, tous ceux qui sont venus ont gagné le droit de passer au niveau national...Jeudi 06 Mai 2004 17:07
ca leur aurait surement fait chier de faire direct les regionaux pour qu'il y ai plus d'enjeux et pour perdre un weekend!!!!!!!!!bravoJeudi 06 Mai 2004 22:02
et aussi pour payer 8 euros <IMG SRC=smilies/rire.gif><IMG SRC=smilies/rire.gif>Vendredi 07 Mai 2004 13:05
surtout que c est a meze cette année je crois ... ou dans le sud en tout cas !!Vendredi 07 Mai 2004 18:02
A Meze et St-Egreve suivant les tableauxVous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions