De retour après 15 ans d'arrêt (voir autre fil), j'ai toujours deux bois en excellent état.
Que valent-ils ? Puis je les conserver ?
J'ai toujours entendu dire qu'un bois ne faisait que bonifier avec le temps, est-ce vrai ?
Voici ce que je peux lire dessus. C'est avec le premier que je jouais à l'époque.
*- Andro Cosmos Carbon
*- Banda Waldner (rien de plus n'est écrit dessus).