Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Que valent encore mes bois ?

Samedi 10 Octobre 2009 02:18

De retour après 15 ans d'arrêt (voir autre fil), j'ai toujours deux bois en excellent état.
Que valent-ils ? Puis je les conserver ?
J'ai toujours entendu dire qu'un bois ne faisait que bonifier avec le temps, est-ce vrai ?
Voici ce que je peux lire dessus. C'est avec le premier que je jouais à l'époque.
*- Andro Cosmos Carbon
*- Banda Waldner (rien de plus n'est écrit dessus).

Samedi 10 Octobre 2009 08:32

tout dépend de combien de temps tu as joué avec.

de plus, ça dépend si ton bois à obsorber la transpiration, etc.

un bois ne se bonifie pas forcément avec le temps.
CP Montois - H200

Samedi 10 Octobre 2009 09:05

A les observer, je n'ai pas joué "de trop" avec et ils ne semblent pas avoir bougé, ni gonflé.

Samedi 10 Octobre 2009 09:36

je ne connais pas le andro...

sur ebay, les vieux bois banda se vendent pas mal...
(c'est qu'ils doivent être bon...)

Samedi 10 Octobre 2009 11:17

Mais bien sur! un bois ça bois ça tien une vie !
1
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois