Défense - Page 2

Jeudi 06 Mai 2004 19:36

pour l'anti regarde le power-anti il à l'air plutot rapide (il doit y avoir un sujet dessus je crois sinon rubrique "matériel"Clin d'oeil, sinon y a qu'une recette qui fonctionne l'entrainement <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Jeudi 06 Mai 2004 19:38

euh je voulais parlais du "attack new anti" <IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Jeudi 06 Mai 2004 22:12

en fait, ce revetement est un picot long ! Mais avec un effet anti-spin sur le bout des picots, ce qui en fait le revetement le plus lent que j'ai essayé (même si je n'en ai pas essayé des quantités)...

Jeudi 06 Mai 2004 22:45

c'es pas super sympa "tiptapetsupertop"
J'ai juste essayé de l'aider de mon mieux

Jeudi 06 Mai 2004 23:01

Fianchetto c'est parfois le probleme avec certains picots qui sont tres genant mais aussi difficile à controler.
Tu peux essayer un picot plus "classique" comme le grass (tibhar) ou feint long (butterfly) ou chez tsp (je crois) curl bamboo qui est assez genants mais reste "controlable". De preference avec une mousse de 0,5 à 1 mm.
Pour poser ton jeu, je pense que ca viendra avec le temps, maintenant tu peux faire des exercices à base de services ou les premiers échanges sont dirigés (tu sais ce que va faire ton partenaire et lui aussi)
A+

Jeudi 06 Mai 2004 23:29

tiptap pour les intimes mais vu qu'on est pas intime appelez moi juste Seigneur ou Maître <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Bon d'accord ça arrive a tous le monde se tromper <IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Vendredi 07 Mai 2004 00:12

Personnellement je préfère parler de défenseur "actif" plutôt "qu'agressif", mais je suis d'accord sur les 2 styles de défense. Par contre, Matsushita est plutôt actif que classique, mais il attaque quand même moins que Joo.
Fianchetto, je ne connais l'Anti Spin Pips que de réputation, mais je sais qu'il est effectivement très lent, et à mon avis pas adapté à un jeu de défense active, où le picot peut être utilisé de manière plus "offensive", par exemple sur des poussettes longues et rapides qui peuvent mettre l'adversaire en difficulté. Donc je pense comme pilou que tu devrais plutôt te mette à un picot de défense classique (Feint Long II effectivement, Curl P1-R, Destroyer...) ou polyvalent (Curl Bamboo, Double Fish 1615), avec de la mousse si tu ne veux que défendre, ou sans mousse si tu compte venir aussi bloquer à la table. <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 07 Mai 2004 12:49

ouah, bien les petites videos de matsushita!!!!! <IMG SRC=smilies/ok.gif>
0
0
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques