Jeudi 06 Mai 2004 19:36
pour l'anti regarde le power-anti il à l'air plutot rapide (il doit y avoir un sujet dessus je crois sinon rubrique "matériel"
, sinon y a qu'une recette qui fonctionne l'entrainement <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Jeudi 06 Mai 2004 19:38
euh je voulais parlais du "attack new anti" <IMG SRC=smilies/pardon.gif>Jeudi 06 Mai 2004 22:12
en fait, ce revetement est un picot long ! Mais avec un effet anti-spin sur le bout des picots, ce qui en fait le revetement le plus lent que j'ai essayé (même si je n'en ai pas essayé des quantités)...Jeudi 06 Mai 2004 22:45
c'es pas super sympa "tiptapetsupertop"Jeudi 06 Mai 2004 23:01
Fianchetto c'est parfois le probleme avec certains picots qui sont tres genant mais aussi difficile à controler.Jeudi 06 Mai 2004 23:29
tiptap pour les intimes mais vu qu'on est pas intime appelez moi juste Seigneur ou Maître <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vendredi 07 Mai 2004 00:12
Personnellement je préfère parler de défenseur "actif" plutôt "qu'agressif", mais je suis d'accord sur les 2 styles de défense. Par contre, Matsushita est plutôt actif que classique, mais il attaque quand même moins que Joo.Vendredi 07 Mai 2004 12:49
ouah, bien les petites videos de matsushita!!!!! <IMG SRC=smilies/ok.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques