CONTRER UNE FRAPPE A PLAT AVEC UN PL

Mardi 29 Septembre 2009 09:06

pour contrer un adversaire qui vous pilonne en frappe à plat sur le pl comment faites vous pour reprendre l'initiative?

Mardi 29 Septembre 2009 09:28

Rien a faire mais deja si tu prends une frappe a plat c est que t as mal fait ton boulot, travaille ta coupe de balle tu prendras moins de frappes
arm the homeless

Mardi 29 Septembre 2009 11:17

tout a fait
mais les deux joueurs que j'ai perdu avaient une stratégie toute bête mais super efficace
service à plat, moyennement rapide ou carrément court sur le rv (pl) et après ma remise que j'essayais de couper frappe sèche cd comme rv à plat sur le picot
alors comment s'en sortir?

Mardi 29 Septembre 2009 11:50

(c'est plus facile a dire qu'a faire... mais ya pas de recette magique qui te fait maitriser un coup ou remettre un certain type de balles, autre que l'entrainement)
Pour le service: remise courte ou tourne ta raquette!
sinon, pour remettre les frappes, recule ou tourne ta raquette!
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo...

Mardi 29 Septembre 2009 14:48

Citation de eric68 :
tout a fait
mais les deux joueurs que j'ai perdu avaient une stratégie toute bête mais super efficace
service à plat, moyennement rapide ou carrément court sur le rv (pl) et après ma remise que j'essayais de couper frappe sèche cd comme rv à plat sur le picot
alors comment s'en sortir?

si tu ne peux couper toutes les balles ( ce qui est normal rassure toi) evite de les lever c at eviteras de prendres des frappes pures, pense a varier ton placement genre quand on sert dans ton PL remet ligne droite 1 fois sur 2, generalement quand un attaquant joue un defenseur il a tendance a prendre le pivot systematiquement
arm the homeless
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques