Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revêtemen revers

Vendredi 18 Septembre 2009 22:31

bonsoir tout le monde,
je cherche pour mon revers un revêtement apte à mon jeu.
pour le moment, je joue avec:
Bois: Stiga Optimum SYNC
Revêtement coup droit: Donic Coppa JO Silver
Revêtement revers: Desto F3

j'aimerais un revêtement avec lequel je puisse bien bloquer, faire un topspin (c'est pas mon point fort) et des fois même, seulement si necessaire, je suis derrière et que je puisse y jouer une defense coupée voir donner des balles hautes respectivement mi-hautes.

je suis ouvert a tout, picots ou non.
j'epsère que vous pouvez m'aider d'avantage.
je chercherai aussi dans des catalogues et vous demanderai ce que vous en pensez de mon choix et si cela marche.

Merci et a bientot.

Dimanche 20 Septembre 2009 18:15

Salut,

avant tout, oublie les picots caar tu dis vouloir toper de temps en temps. Ensuite, il te faut un revetement plus dur que le F3 pour bloquer car un revetement tendre, ce n'est pas l'idéal.

Je te propose le sriver G3 fx. Il est plus proche de ton ancien Fx (39° au lieu de 40°). La seule chose, il ne faudra pas le mettre trop épais. Tu pourra aisément mettre un effet lifté dans tes balles. La dureté du mousse te permettra de bloquer plus facilement qu'avec ton F3. Pour ce qui est de couper la balle, c'est ton geste qui fera tout mais logiquement, tous les revetements permettent de couper la balle (sauf p-e les antis).

Aussi, pour ne pas devoir à chaque fois relire le 1er post, il serait interessant que tu mettes à jour le matériel que tu utilises sur ton profil.
CP Montois - H200
0
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements