PR 91 Poule A 09/10 P1 - Page 3

Samedi 05 Décembre 2009 11:17

Je sais que Breuillet est maintenu donc ils ont du gagner

Samedi 05 Décembre 2009 11:19

Breuillet gagne 31-29 contre Villebon

Samedi 05 Décembre 2009 11:23

Il se peut donc que les 2 équipes de Villebon soient en barrage maintien !
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Samedi 05 Décembre 2009 11:27

Ca me semble compliqué pour Villebon.
Vu le nombre de descentes de R2, je pense que, malheureusement, nos amis villebonnais n'auront même pas la chance de jouer un barrage.
www.vdbtt.fr

Samedi 05 Décembre 2009 12:44

je vois pas comment en finissant 7 vous pouvez pensez qu'il vont jouer les barrages
C'est vraiment dommage pour eux

Samedi 05 Décembre 2009 13:20

Oui en PR les 7emes et 8emes descendent

Samedi 05 Décembre 2009 13:48

Citation de aytt :
On n'a pas laché le match même si sans la montée en poche la stratégie aurait pas forcément été la même. Palaiseau était simplement la meilleure équipe de la poule et mérite sa première place.


No comment

Samedi 05 Décembre 2009 14:09

Les joueurs auront été les mêmes et ca aurait surement rien changé micgl88. La compo d'hier était 17 16 13 - 14 12 11 et on aurait pu inverser le 13 et le 12 et vu que le 13 a fait 0 et que moi (le 12) fais 1 franchement je pense qu'on aurait perdu. On a fait comme ça car le 13 voulait essayer de jouer en haut une fois. Ils étaient meilleurs que nous, simplement.
Au départ, notre 17 voulait pas jouer(il a joué toute la phase en contre et c'est compréhensible) et on s'est dit que par rapport à vous(qui était en plus une des équipes les plus sympas de la poule), c'était pas sport donc on a fait tourner un 14 qui n'avait pas tourner(on a fait ça toute la phase, tout le monde a tourné au moins une fois, sauf le 17)). Alors on l'a joué à fond et on a perdu.

Samedi 05 Décembre 2009 14:17

Citation de aytt :
Les joueurs auront été les mêmes et ca aurait surement rien changé micgl88. La compo d'hier était 17 16 13 - 14 12 11 et on aurait pu inverser le 13 et le 12 et vu que le 13 a fait 0 et que moi (le 12) fais 1 franchement je pense qu'on aurait perdu. On a fait comme ça car le 13 voulait essayer de jouer en haut une fois. Ils étaient meilleurs que nous, simplement.
Au départ, notre 17 voulait pas jouer(il a joué toute la phase en contre et c'est compréhensible) et on s'est dit que par rapport à vous(qui était en plus une des équipes les plus sympas de la poule), c'était pas sport donc on a fait tourner un 14 qui n'avait pas tourner(on a fait ça toute la phase, tout le monde a tourné au moins une fois, sauf le 17)). Alors on l'a joué à fond et on a perdu.


Je sais j'ai regardé sur spid, y a aucun soucis aytt, c'est juste ta ptite phrase que j'ai mis en gras qui m'a paru bizarre, puis en ayant vu la feuille de match , aucun probleme. C'est rageant pour Massy mais c'est comme ca, il fallait battre Breuillet (perdu 11/9 chez eux)...c'est la que tout s'est joué pour nous je pense.
Bon courage en R2 Content

Samedi 05 Décembre 2009 14:56

OK pas de prob, je pense que Massy si l'équipe change pas aura sa chance en R2 une des phases prochaines. Nous on va essayer de se maintenir même si ça va être dur mais bon, rien à perdre !
0
4
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes