Jeudi 17 Septembre 2009 20:47
Jeudi 17 Septembre 2009 22:01
Jeudi 17 Septembre 2009 22:03
Jeudi 17 Septembre 2009 22:21
J'ai pas les yeuxs en face des trous ce soir , j'ai un métier , donc je prendrais le temp de faire un discour demain !Vendredi 18 Septembre 2009 12:41
Pour moi le toucher de balle c'est la faculté de pouvoir frotter/toucher la balle comme on veut avec les sensations qui nous plaisentVendredi 18 Septembre 2009 17:12
On parle d'ailleurs d'un joueur qui a du toucher de balle, et non pas d'un revêtement.Vendredi 18 Septembre 2009 21:33
Je reviens juste de la salle et je confirme : plus aucun problème de frappe ,top frappé ou bloc.La vitesse est impect !
Vendredi 18 Septembre 2009 21:48
J'ai essayé cette combinaison e 1,5mm avec le vari et ça tourne l'histoire !Vendredi 18 Septembre 2009 21:54
Samedi 19 Septembre 2009 10:00
Sur,j'ai bien arrosé les bâches avec...Samedi 19 Septembre 2009 22:24
ouaip je reste un peu sur ma faim ...Dimanche 20 Septembre 2009 03:08
Ben créer un sujet si tu veux continuer à parler du "touché". Ici ce n'est pas vraiment le sujet principal...Dimanche 20 Septembre 2009 15:30
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements