Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Vari Spin + ? - Page 2

Jeudi 17 Septembre 2009 20:47

Citation de julot :

Le toucher est une notion très personnelle, moi je n'en ai aucun avec un bois balsa...


Émoticône

A partir de là tous le monde a raison Émoticône

Jeudi 17 Septembre 2009 22:01

Citation de julot :
Je pense aussi qu'il est impossible de débattre du toucher, à partir du moment où c'est personnel.


lol c'est comme les sujets du style "avec quelle raquette dois-je jouer ?", souvent les foromeurs donnent la leur ... et on n'est jamais plus avancé ...
ou mieux toujours au niveau des duretés de mousse certains trouvent une mousse dure , d'autres trouvenet cette même mousse tendre voire très tendre, c'est souvent des dialogues de sourds ....

Émoticône

Jeudi 17 Septembre 2009 22:03

Citation de megatop :
Citation de garykidall :
oui voilà vous êtes 2 ....

le touché n'est pas le point fort des carbones, il ne faut pas pousser ...
touché de balle = temps de contact balle/raquette


C'est plus compliqué que ça !


ben vas-y explique stp ...

Jeudi 17 Septembre 2009 22:21

J'ai pas les yeuxs en face des trous ce soir , j'ai un métier , donc je prendrais le temp de faire un discour demain !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Septembre 2009 22:21 par megatop

Vendredi 18 Septembre 2009 12:41

Pour moi le toucher de balle c'est la faculté de pouvoir frotter/toucher la balle comme on veut avec les sensations qui nous plaisent

Vendredi 18 Septembre 2009 17:12

On parle d'ailleurs d'un joueur qui a du toucher de balle, et non pas d'un revêtement.

Vendredi 18 Septembre 2009 21:33

Je reviens juste de la salle et je confirme : plus aucun problème de frappe ,top frappé ou bloc.La vitesse est impect !

J'ai créé une bombe!!!! Émoticône

Vendredi 18 Septembre 2009 21:48

J'ai essayé cette combinaison e 1,5mm avec le vari et ça tourne l'histoire !

Vendredi 18 Septembre 2009 21:54

Citation de Jidé :
Je reviens juste de la salle et je confirme : plus aucun problème de frappe ,top frappé ou bloc.La vitesse est impect !

J'ai créé une bombe!!!! Émoticône


Si tu as des problèmes de frappes avec cette combi , c'est toi le problème ! Émoticône

Samedi 19 Septembre 2009 10:00

Sur,j'ai bien arrosé les bâches avec...

Samedi 19 Septembre 2009 22:24

ouaip je reste un peu sur ma faim ... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Septembre 2009 22:24 par garykidall

Dimanche 20 Septembre 2009 03:08

Ben créer un sujet si tu veux continuer à parler du "touché". Ici ce n'est pas vraiment le sujet principal...

Dimanche 20 Septembre 2009 15:30

Citation de megatop :
J'ai pas les yeuxs en face des trous ce soir , j'ai un métier , donc je prendrais le temp de faire un discour demain !


Tu peux quand même le faire ici
0
0
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements