Lundi 14 Septembre 2009 17:33
Bonjour,
.
Lundi 14 Septembre 2009 18:45
Bonjour cguitou,Lundi 14 Septembre 2009 19:06
je savais pas que tu vendais des revêtements, Marco!! Il y a une boutique? Je pense que j'irai faire un tour !!
Lundi 14 Septembre 2009 20:28
Salut Sébastien,Lundi 14 Septembre 2009 20:57
Là il n'y a rien qui m'intéresse pour le moment mais je te contacterai si j'ai besoin, pas de souci
Lundi 14 Septembre 2009 21:45
tu a un bois violon pour moiMardi 15 Septembre 2009 16:18
Désolé panos1 je n'ai pas de violon (swing)Dimanche 20 Septembre 2009 18:10
Bonjour,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces