Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Quel(s) Joueur ou joueuses Français voyez vous dans le top 50 mondial? - Page 2

Mardi 15 Septembre 2009 10:19

Ouais, moi c'est mon voisin, un jeu de jambe d'enfer, un toucher de balle monstrueux, il a 6 mois, mais zalez voir ce que vous zalez voir Émoticône

Mardi 15 Septembre 2009 14:36

Pour les filles, je ne vois guère que les naturalisations pour y arriver, dans les 10 prochaines années (ou davantage...).

Pour les hommes, on me dit du plus grand bien de Petiot, sinon Gauzy champion d'Europe cadets pourrait y arriver, étant donné qu'il est à mon avis déjà au moins aussi fort que notre champion d'Europe junior !

Mardi 15 Septembre 2009 15:37

Moui, je vois bien Renaud , il joue à chilly Morangis

Mardi 15 Septembre 2009 17:23

Citation de jpg2 :
Moi, je vise mon neveu. Bon, il a deux ans mais vous allez voir dans 20 ans, il va tout casser. Un futur grand
Émoticône

Mardi 15 Septembre 2009 19:16

Citation de OusGwada :
pour arriver à ces objectifs, certains devront équilibrer leur jeu (SALIFOU, LEBESSON) les autres devront être solides dans tous les compartiments du jeu.

Pour toi pour être dans le Top 50M il faut être fort aussi en revers? (Si c'est ce que tu voulais dire par "équilibrer leur jeu"Clin d'oeil parce que on peut être dans le top 10 mondial et avoir un jeu complètement déséquilibré (Chen Qi, Ryu Seung Min, et en remontant un peu Chiang Peng Lung et autres).
0
1
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général