Vendredi 30 Avril 2004 21:44
Dernière chose zouave : Marlène a été championne de France cadette donc ça m'étonnerai que tu n'es pratiquement jamais entendu parlé d'elle.Samedi 01 Mai 2004 02:29
Je crois que là zouave n'a plus rien à redire...Samedi 01 Mai 2004 15:09
c'est une bonne joueuse peut etre mais une bonne joueuse dans l'ombre qui explosera je l'espère mais pas maintenant:manque d'expérience et de maturité......MAis bravo à elle qd memeSamedi 01 Mai 2004 15:14
arrete de faire le zouave et ouvre les yeux!Samedi 01 Mai 2004 15:15
Ou alors c'est que tu le fais vraiment exprès!!!Samedi 01 Mai 2004 15:25
je n'entends parler que d'experte dans le ping féminin, faut pas se Vner comme ca non plus, c bien pour elle et elle a prouV de bonne choses mais qd je vois comme on peut casser une joueuse apres tout ce qu'elle fait tout le mal qu'elle se donne ca m'oripile...N'oubliez pas q tout est lu et que meme les joueurs lisent tt ce que vous écrivez alors encore une fois bravo a marlene sop mais chapeau a sarah et a laurie qui apres leur défaite au frances alors que tout les monde les voyait championne de france, elles ont su faire la part des choses reprendre la raquette et faire un sans faute pour sarah en PRO A......Je suis tt a fait d'acord avec vous mais faut vraiment relativiser!!!!Samedi 01 Mai 2004 17:13
Zouave je suis entièrement d'accord avec toi quand tu dit qu'elles ont su rebondir après le petit faux pas aux Frances. C'est clair qu'un statut de favorite n'est pas facile à assumer ...Samedi 01 Mai 2004 19:16
depuis que vais sur le forum,je trouves les analyses d'Aurelie d'uneSamedi 01 Mai 2004 22:40
je pense que les 9 auraient pus y etre et il ne peuvent pas mettre toutes les juniors filles. une preselection est faite pour reduire le nombres de joueurs pouvant aller au championnat d europe mais c vrai qu il aurai pus faire un effort car parmit les 3 c la plus fort et elle a les meilleurs resultatsDimanche 02 Mai 2004 15:28
je suis pas d'accord.......Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions