Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Vario Big Slam VS Desto F3 Big Slam - Page 2

Samedi 20 Mars 2010 22:15

la dureté du revetement?

Samedi 20 Mars 2010 22:17

On ne peut pas dire que le Vario Big Slam est dur non ; mais le F3 est encore plus tendre oui.

Samedi 20 Mars 2010 22:19

peut etre que tu préfere les revetements tendres pour un jeu de rotation. apres je ne connais pas ton jeu...

Samedi 20 Mars 2010 22:29

Oui en coup droit c' est bien ça, tops rotation, variation, bloc, pas beaucoup de frappes, tops frappés quand il y a besoin ... mais c' est pas là que j' excelle.

Samedi 20 Mars 2010 22:34

ou excelle tu alors? Content

Samedi 20 Mars 2010 23:26

lol pas en tops frappés en tout cas.

Jeudi 29 Avril 2010 12:29

Qu'en est il de la durée de vie du Vario Big Slam ?

Jeudi 29 Avril 2010 13:41

Citation de OusGwada :
Qu'en est il de la durée de vie du Vario Big Slam ?

en moyenne 4 mois j'ai entendu dire. mais a verifier
1
2
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements