Samedi 20 Mars 2010 22:17
On ne peut pas dire que le Vario Big Slam est dur non ; mais le F3 est encore plus tendre oui.Samedi 20 Mars 2010 22:19
peut etre que tu préfere les revetements tendres pour un jeu de rotation. apres je ne connais pas ton jeu...Samedi 20 Mars 2010 22:29
Oui en coup droit c' est bien ça, tops rotation, variation, bloc, pas beaucoup de frappes, tops frappés quand il y a besoin ... mais c' est pas là que j' excelle.Samedi 20 Mars 2010 23:26
lol pas en tops frappés en tout cas.Jeudi 29 Avril 2010 12:29
Qu'en est il de la durée de vie du Vario Big Slam ?Jeudi 29 Avril 2010 13:41
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements